Actions

Kinetik annonce une offre secondaire de 11,4 millions d’actions



 

KNTK
+1,15%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HOUSTON & MIDLAND, Texas – Kinetik Holdings Inc. (NYSE: KNTK), une société d’énergie intermédiaire, a lancé une offre secondaire de 11 373 801 actions ordinaires de classe A. Les actions sont offertes par Apache Midstream LLC, une filiale d’Apache Corporation. Les actions sont proposées par Apache Midstream LLC, une filiale d’Apache Corporation. Kinetik ne vend aucune action et ne recevra aucun produit de cette transaction.

L’offre comprend également une option de 30 jours permettant aux preneurs fermes d’acheter jusqu’à 1 706 070 actions supplémentaires de l’action ordinaire de classe A de Kinetik. Cette opération est soumise aux conditions du marché et il n’y a aucune certitude quant à la réalisation ou au calendrier de l’offre.

Le PDG de Kinetik a exprimé son intérêt pour l’achat d’actions au prix de l’offre publique, ce qui témoigne de sa confiance dans la valeur de l’entreprise. Les co-chefs de file de l’offre sont Goldman Sachs & Co. LLC, BofA Securities, J.P. Morgan et Mizuho.

L’offre est réalisée au moyen d’un supplément au prospectus, qui, avec le prospectus de base qui l’accompagne, peut être obtenu lorsqu’il est disponible auprès des bureaux respectifs des co-chefs de file cités.

Cette offre fait suite à la déclaration d’enregistrement déposée auprès de la SEC le 13 mars 2024, qui est entrée en vigueur au moment du dépôt. Les investisseurs potentiels sont invités à lire le supplément au prospectus et le prospectus de base qui l’accompagne pour obtenir des informations plus détaillées sur Kinetik et l’offre.

Kinetik Holdings, dont le siège social se trouve à Midland avec une présence significative à Houston, est spécialisée dans les services aux producteurs de gaz naturel, de liquides de gaz naturel, de pétrole brut et d’eau dans le bassin du Delaware, du Permien à la côte du Golfe.

Le communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont soumis à divers risques et incertitudes. Ceux-ci peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement des attentes décrites dans ces déclarations. Kinetik ne s’engage pas à mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi l’exige.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse et ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’achat de titres. Les ventes de titres ne seront pas effectuées dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button