Actions

L’action Cigna reste surpondérée, avec un objectif de 372 dollars



 

CI
-0,95%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Cantor Fitzgerald a maintenu sa note de surpondération et son objectif de prix de 372,00 $ pour Cigna Corporation (NYSE:CI), négociée à la Bourse de New York sous le symbole NYSE:CI. La position positive de la firme est influencée par la croissance anticipée de l’activité Evernorth de Cigna et par la prochaine journée des investisseurs qui aura lieu le jeudi 7 mars 2024.

Les perspectives de Cantor Fitzgerald sont basées sur le potentiel d’augmentation significative des bénéfices de Cigna d’ici 2025 et 2026, grâce à la performance d’Evernorth. L’analyste prévoit que la journée des investisseurs à New York mettra en évidence cet aspect, agissant comme un catalyseur positif pour la société.

L’entreprise pense également que le marché général sous-estime l’augmentation des bénéfices que Cigna connaîtra une fois que le contrat de 30 milliards de dollars de Centene Corporation (CNC) sera pleinement opérationnel. Evernorth devrait voir ses bénéfices augmenter de 600 millions à 1,05 milliard de dollars grâce au contrat CNC en 2025 par rapport à 2024.

Même avec des estimations prudentes de la croissance des bénéfices de base, le bénéfice d’exploitation ajusté (BAA) de 2025 pourrait atteindre 8 à 8,6 milliards de dollars, dépassant le consensus de 5,7 milliards de dollars.

Le contrat CNC devrait être neutre en termes de bénéfices en 2024 et atteindre les marges cibles en 2025. Cantor Fitzgerald estime que les marges cibles pour les grands comptes comme CNC se situeront entre 2 % et 3,5 %, ce qui est inférieur aux prévisions à long terme de Cigna, qui se situent entre 4,5 % et 5,5 %. Cela suggère qu’il existe un potentiel de croissance des marges dans l’activité principale de Cigna.

L’entreprise a également émis l’hypothèse que si la direction de Cigna maintient ses prévisions de marge à long terme après avoir obtenu le contrat CNC, cela indique la possibilité d’une nouvelle expansion des marges dans le portefeuille de base pour 2025 et 2026. Cela donnerait une impulsion supplémentaire aux estimations de bénéfices de l’entreprise, qui se situent déjà dans la partie inférieure de la fourchette prévue.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button