Actions

Citi est optimiste sur les actions de RLX Technology suite à de solides bénéfices au 4ème trimestre



 

RLX
-3,08%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Citi a mis à jour sa position sur RLX Technology (NYSE: RLX), augmentant l’objectif de prix à 2,76 $ contre 2,40 $ précédemment. La société a maintenu une note d’achat sur le titre.

Cette révision intervient après que RLX Technology a déclaré un bénéfice net non GAAP de 430 millions de Rmb au quatrième trimestre 2023, dépassant à la fois les attentes du marché et celles de Citi. La performance financière plus élevée que prévu de la société est largement due à une gestion efficace des dépenses et à un gain d’investissement ponctuel.

Dans le même rapport, RLX Technology a montré un retour à la rentabilité opérationnelle non-GAAP, avec un bénéfice de 76 millions de Rmb, après trois trimestres consécutifs de pertes d’exploitation. Les recettes de la société ont augmenté de 4 % en glissement trimestriel pour atteindre 520 millions de Rmb, ce qui est conforme aux prévisions. Cette hausse des revenus est en partie attribuée à l’entrée de RLX Technology sur le marché de l’Asie du Nord et du Sud-Est vers la fin de 2023.

Citi prévoit que RLX Technology accélérera son expansion internationale à partir du premier trimestre 2024, en se concentrant d’abord sur l’Asie, puis sur l’Europe. Le cabinet prévoit que les activités de RLX Technology en dehors de la Chine contribueront probablement à plus de 60 % des ventes de l’entreprise en 2024 et amélioreront les marges bénéficiaires. La consolidation des activités existantes à l’étranger par Relx Inc. d’ici la fin de 2025 devrait également soutenir cette croissance.

En outre, Citi remarque que les offres de produits compétitives et les capacités de distribution de RLX Technology sont des facteurs clés pour l’augmentation potentielle de sa part de marché à l’échelle mondiale. Le cabinet d’analystes a lancé une surveillance positive des catalyseurs sur 90 jours et a affiné ses prévisions de bénéfices pour RLX Technology, notamment en introduisant des estimations pour l’exercice 2026. L’expansion sur les marchés internationaux est considérée comme un développement positif pour RLX Technology, surtout si l’on tient compte de la lenteur de la reprise du secteur de l’e-vaporisation en Chine.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button