Actions

Citi maintient sa position d’achat sur Lululemon avec un objectif de cours de 520 dollars



 

LULU
+0,96%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Jeudi, un analyste de Citi a réaffirmé sa position positive sur Lululemon Athletica Inc. (NASDAQ:LULU), en maintenant une note d’achat et un objectif de prix de 520,00 $ pour l’action de la société.

Ce soutien s’accompagne de prévisions d’un bénéfice par action (BPA) au quatrième trimestre dépassant les estimations du consensus, prévoyant 5,05 $ contre 5,00 $ anticipés. Cette projection est attribuée à l’amélioration des marges brutes, grâce à un meilleur écoulement du fret.

Lululemon a enregistré une croissance notable au cours de l’exercice 2023, même par rapport à des références pluriannuelles difficiles. Néanmoins, une décélération de l’activité aux États-Unis est attendue, avec une croissance qui devrait se modérer pour atteindre un taux à un chiffre moyen à élevé au cours de l’exercice 2024. Ce ralentissement prévu sera probablement un sujet d’intérêt lors de la prochaine alerte résultats.

Malgré la décélération prévue aux États-Unis, l’analyste prédit que la direction fixera les prévisions pour l’exercice 2024 de manière à s’aligner sur la stratégie à long terme de l’entreprise.

Cela comprend l’objectif d’une croissance du chiffre d’affaires de l’ordre de 10 % et d’une légère augmentation des marges EBIT, ce qui suggérerait une fourchette de prévisions de BPA de 14,20 $ à 14,35 $, ce qui correspondrait étroitement au consensus de 14,29 $. La croissance devrait être plus prononcée sur les marchés internationaux, en particulier en Chine.

Les données sectorielles actuelles indiquent un début de premier trimestre plus faible, ce qui laisse penser que la direction fixera probablement des prévisions pour le premier trimestre inférieures au consensus. Reconnaissant le scénario difficile à l’approche du rapport sur le bénéfice par action du quatrième trimestre, les perspectives de l’analyste restent prudemment optimistes.

La force de la marque Lululemon et sa dynamique sur les marchés internationaux soutiennent l’équilibre favorable risque/récompense à long terme souligné par l’analyste.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button