Actions

Coinbase offre 1 milliard de dollars en billets convertibles



 

COIN
+0,78%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

PORTLAND, Ore – Coinbase Global , Inc. (NASDAQ:COIN), un acteur majeur dans le domaine des échanges de crypto-monnaies, a annoncé son intention d’offrir 1,0 milliard de dollars de billets de premier rang convertibles à échéance 2030 à des acheteurs institutionnels qualifiés. L’offre privée dépend des conditions du marché et d’autres facteurs, et Coinbase peut également accorder aux acheteurs une option d’achat de 150 millions de dollars supplémentaires pour couvrir les surallocations.

Les billets, dont l’échéance est fixée au 1er avril 2030, à moins qu’ils ne soient rachetés, remboursés ou convertis plus tôt, seront des obligations de premier rang non garanties de Coinbase. Ils produiront des intérêts payés semestriellement et pourront être convertis en espèces, en actions ordinaires de classe A de Coinbase, ou en une combinaison des deux, à la discrétion de Coinbase.

Coinbase a l’intention d’initier des transactions d’achat plafonné afin de minimiser potentiellement la dilution de ses actions ordinaires de classe A lors de la conversion des billets ou de compenser tout paiement en espèces dépassant le montant principal des billets convertis. Les conditions des transactions d’achat plafonnées, qui sont généralement utilisées pour gérer le risque financier des offres de billets convertibles, seront soumises à un plafond.

La société a été informée que les contreparties de l’option ou leurs affiliés peuvent s’engager dans des transactions qui pourraient affecter le prix du marché de l’action ordinaire de classe A de Coinbase ou des billets, en particulier autour des périodes de fixation du prix et de conversion.

Le produit de l’offre est destiné au remboursement, au rachat ou à l’amortissement des obligations existantes de Coinbase arrivant à échéance en 2026, 2028 et 2031, ainsi qu’aux besoins généraux de l’entreprise, ce qui pourrait inclure des dépenses d’investissement et des investissements potentiels dans d’autres sociétés ou des acquisitions de celles-ci.

Les billets et toutes les actions ordinaires de classe A de Coinbase potentiellement émises lors de la conversion ne seront pas enregistrés en vertu de la loi sur les valeurs mobilières (Securities Act) ou de toute autre loi sur les valeurs mobilières d’un État, et à moins d’être enregistrés, ils ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis, sauf en vertu d’une exemption des exigences d’enregistrement.

Cette information est basée sur un communiqué de presse et ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat des titres mentionnés.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button