Actions

Xerox prévoit d’offrir 300 millions de dollars d’obligations convertibles



 

XRX
-1,42%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NORWALK, Conn. – Xerox Holdings Corporation (NASDAQ:XRX) a annoncé son intention d’offrir 300 millions de dollars d’obligations convertibles de premier rang par le biais d’un placement privé destiné aux acheteurs institutionnels qualifiés, selon un communiqué publié aujourd’hui. Le géant de la technologie a également l’intention d’offrir une option pour acheter jusqu’à 45 millions de dollars supplémentaires d’obligations.

Le produit de l’offre est destiné à financer des opérations d’appel plafonné, à refinancer les obligations de premier rang existantes arrivant à échéance en 2024 et 2025, à couvrir les frais et dépenses connexes et à répondre aux besoins généraux de l’entreprise. L’encours des obligations 2024 s’élève actuellement à 300 millions de dollars et celui des obligations 2025 à 750 millions de dollars.

Convertibles en espèces, en actions ordinaires de Xerox ou en une combinaison des deux à la discrétion de la société, les billets seront des obligations de premier rang non garanties avec des paiements d’intérêts semestriels. Les conditions spécifiques, y compris le taux d’intérêt et le taux de conversion, seront déterminées au moment de la fixation du prix de l’offre. Les obligations arriveront à échéance le 15 mars 2030 et pourront être remboursées par Xerox à partir du 20 septembre 2027, sous certaines conditions liées au cours de l’action de la société.

Parallèlement à la fixation du prix des billets, Xerox prévoit de conclure des opérations de rachat plafonné avec des institutions financières afin de minimiser potentiellement la dilution résultant de la conversion des billets ou de compenser les paiements en espèces requis. Ces transactions sont soumises à un plafond qui sera déterminé lors de la fixation du prix de l’offre.

La société a été informée que les institutions financières, ou leurs affiliés, peuvent s’engager dans des transactions qui pourraient affecter le prix du marché des actions ordinaires de Xerox ou des billets. Ces transactions peuvent inclure l’achat d’actions, la mise en place de couvertures initiales, le dénouement de diverses transactions dérivées et des activités sur le marché secondaire.

Les billets, leurs garanties et les actions ordinaires potentiellement émises lors de la conversion n’ont pas été enregistrés en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 ou de toute autre loi sur les valeurs mobilières d’un État. Ils ne seront proposés qu’à des acheteurs institutionnels qualifiés, conformément à la règle 144A de la loi.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button