Economie

Freddie Mac signale une baisse des taux des prêts hypothécaires à 30 ans



 

FMCC
+0,91%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

MCLEAN, Va. – Freddie Mac (OTCQB : FMCC) a annoncé que la moyenne des taux des prêts hypothécaires à taux fixe (FRM) sur 30 ans a baissé à 6,88% à partir d’aujourd’hui. Cela représente une légère baisse par rapport à la moyenne de 6,94 % de la semaine précédente, signalant une augmentation potentielle des demandes d’achat de logement après un effondrement de six semaines.

L’enquête, connue sous le nom de Primary Mortgage Market Survey® (PMMS®), indique également que le taux moyen des prêts hypothécaires à 15 ans est de 6,22 %, en baisse par rapport à la moyenne de la semaine dernière (6,26 %). À titre de comparaison, il y a un an, le FRM à 30 ans et le FRM à 15 ans s’établissaient respectivement à 6,73 % et 5,95 %.

L’économiste en chef de Freddie Mac, Sam Khater, a souligné que la récente baisse des taux hypothécaires a entraîné une augmentation des demandes, ce qui indique la sensibilité de la demande d’achat aux fluctuations des taux d’intérêt. M. Khater a également insisté sur l’importance de comparer les taux, car il peut y avoir des variations importantes entre les prêteurs.

Le PMMS® se concentre sur les prêts conventionnels, conformes et entièrement amortissables pour l’achat d’une maison, destinés aux emprunteurs qui versent un acompte de 20 % et qui possèdent un excellent crédit.

Freddie Mac, une entreprise publique parrainée par le gouvernement, s’est engagée à promouvoir la liquidité, la stabilité, l’accessibilité et l’équité sur le marché du logement. Depuis sa création en 1970, Freddie Mac a joué un rôle essentiel en aidant des millions de familles à acheter, louer ou entretenir leur logement.

Les chiffres indiqués sont basés sur les dernières données publiées par Freddie Mac dans son enquête hebdomadaire, qui donne un aperçu de l’état actuel des taux hypothécaires aux États-Unis.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button