Actions

Guggenheim relève l’action GSK à l’achat sur la base de solides perspectives de ventes



 

GSK
+0,31%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Guggenheim Securities a ajusté sa position sur les actions de GlaxoSmithKline (NYSE:GSK), faisant passer le titre de Neutre à Achat. La décision de la société fait suite à des mises à jour récentes sur le chiffre d’affaires de la société et à une confiance croissante dans le potentiel d’amélioration des marges.

Ces facteurs, selon l’entreprise, suggèrent une hausse attrayante pour le titre, en particulier si les problèmes liés au Zantac sont résolus favorablement.

Le cabinet a relevé son estimation des ventes mondiales de GlaxoSmithKline pour l’année 2024 à 30 919 millions de livres sterling, une augmentation par rapport à l’estimation précédente de 30 216 millions de livres sterling. Cette mise à jour est légèrement inférieure à l’estimation consensuelle de 31 171 millions de livres sterling. En outre, l’estimation du bénéfice par action (BPA) de base de la société pour 2024 a été relevée à 156 pence par rapport à l’estimation précédente de 150,9 pence, dépassant ainsi l’estimation du consensus de 151 pence.

La thèse d’investissement de GlaxoSmithKline repose sur plusieurs facteurs clés, notamment les ventes estimées d’Arexvy, que Guggenheim prévoit d’atteindre 1 235 millions de livres sterling en 2024, contre 1 041 millions de livres sterling estimés par le consensus.

Le cabinet anticipe l’expansion d’Arexvy aux adultes âgés de 50 à 59 ans et des mises à jour positives sur le dosage à la suite des données de la troisième saison. Pour Shingrix, Guggenheim prévoit des ventes conformes aux estimations à 1 541 millions de livres sterling pour 2024, soutenues par le partenariat avec Zhifei, qui devrait stimuler la pénétration du marché en Chine.

L’analyse de Guggenheim indique également une confiance dans la croissance du profil VIH à action prolongée de GlaxoSmithKline et une relance réussie de Blenrep. Les prévisions de l’entreprise concernant une marge de plus de 31 % d’ici 2026 sont considérées comme réalisables, et des marges stables les années suivantes devraient être soutenues par une solide performance des produits.

Le cabinet a fixé un objectif de prix pour GlaxoSmithKline à 20,31 £ par action, ce qui représente une augmentation potentielle de 22 % par rapport au dernier cours de clôture.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button