Actions

IGC Pharma ajoute Terry Lierman à son conseil d’administration



 

IGC
+2,28%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Dans le but de renforcer sa gouvernance d’entreprise, IGC Pharma (NYSE:IGC) a annoncé la nomination de M. Terry Lierman à son conseil d’administration. La décision a été rendue officielle le lundi 12 mars 2024, comme l’indique la dernière déclaration de la société à la SEC.

M. Lierman rejoindra le conseil d’administration en tant qu’administrateur de classe B, apportant avec lui une grande richesse d’expérience et d’expertise. Les détails de ses fonctions professionnelles passées et de ses contributions à l’industrie n’ont pas été précisés dans le dossier.

Le rôle d’un administrateur de catégorie B consiste généralement à participer à la prise de décisions stratégiques et à superviser l’exécution des stratégies commerciales par la direction. Il est également courant que les administrateurs fournissent des conseils sur divers aspects de la gouvernance d’entreprise et de l’élaboration des politiques.

La nomination de M. Lierman intervient à un moment où IGC Pharma cherche vraisemblablement à renforcer son équipe de direction et éventuellement à se préparer à de nouvelles initiatives ou à relever les défis du secteur.

Les documents déposés par IGC Pharma auprès de la SEC ne contenaient aucune déclaration concernant les objectifs spécifiques de M. Lierman en tant que membre du conseil d’administration.

La présence de M. Lierman au conseil d’administration s’inscrit dans le cadre des efforts continus de la société pour maintenir des structures de direction et de gouvernance solides.

Cette information est basée sur un communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button