Actions

Inari Medical annonce des résultats prometteurs pour le traitement de la TVP



 

NARI
-1,44%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

IRVINE, Californie – Inari Medical, Inc. (NASDAQ: NARI), société spécialisée dans les dispositifs médicaux pour les maladies veineuses, a annoncé des résultats intermédiaires encourageants à deux ans de son étude de registre CLOUT. Ces résultats ont été présentés lors de l’American Venous Forum par le Dr David Dexter, chirurgien vasculaire et investigateur principal de l’étude. Les résultats soulignent la sécurité et l’efficacité du système ClotTriever d’Inari pour les patients souffrant de thrombose veineuse profonde (TVP).

D’après les données intermédiaires, le système ClotTriever a montré de faibles taux de rethrombose, avec 5,0 % à 30 jours et 8,4 % à six mois. Sur les 228 patients qui ont terminé le suivi de deux ans, seuls 7,3 % ont présenté un syndrome post-thrombotique (SPT) modéré à sévère, ce qui représente une amélioration significative par rapport aux taux historiques d’études telles que ATTRACT et CAVA, qui ont rapporté des taux de SPT modérés à sévères compris entre 18 et 24 %.

Le ClotTriever est décrit comme le dispositif de thrombectomie le plus utilisé et le plus étudié dans le traitement de la TVP. Le Dr Thomas Tu, directeur médical d’Inari, a souligné l’importance de données cliniques solides et l’engagement de la société à faire des systèmes ClotTriever et FlowTriever la norme de soins pour les patients atteints de TVP et d’embolie pulmonaire (EP).

Les efforts continus d’Inari Medical comprennent également l’essai contrôlé randomisé DEFIANCE, qui compare les résultats du traitement par ClotTriever à ceux de l’anticoagulation seule, démontrant ainsi l’engagement de la société à faire progresser la recherche dans le traitement de la thromboembolie veineuse (TEV).

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button