Actions

La Banque Scotia fixe un objectif de 14,50 $ pour les actions de Metals Acquisition



 

MTAL
+3,62%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, la Banque Scotia a commencé à couvrir Metals Acquisition Ltd. (NYSE: MTAL) avec une cote de surperformance sectorielle et un objectif de prix de 14,50 $. L’analyse de la firme souligne le potentiel de l’actif principal de la société, la mine CSA, dont Metals Acquisition est propriétaire.

Située en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, cette mine souterraine de cuivre à haute teneur en production est au cœur de la proposition de valeur de la société.

La mine CSA a été acquise par Metals Acquisition auprès de Glencore plc à la mi-2023 pour un montant total de 1,1 milliard de dollars. Cette acquisition comprenait une combinaison de liquidités, d’actions et de contreparties différées. En outre, la transaction comprenait un rendement net de fonderie (NSR) de 1,5 % pour le cuivre.

La couverture de la Banque Scotia fait suite à la décision stratégique de Metals Acquisition de racheter la mine CSA à son ancien propriétaire et exploitant, Glencore. Cette acquisition représente une étape importante pour Metals Acquisition, car la mine est un actif clé de son portefeuille et devrait être un moteur de la croissance de la société.

L’objectif de prix de 14,50 $ par action de la Banque Scotia reflète une perspective positive sur l’action de Metals Acquisition, suggérant une confiance dans les opérations actuelles de la société et dans sa performance future. La cote ” Surperformance ” indique que l’analyste croit que l’entreprise surpassera le rendement moyen du secteur au cours de la prochaine année.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button