Actions

La note de Nucor est relevée, celle de Cleveland-Cliffs abaissée par Citi, qui maintient une perspective positive sur l’acier à moyen terme



 

NUE
+0,49%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Nucor (NUE) a été relevé à ‘Acheter’ par Citi mercredi, tandis que Cleveland-Cliffs (CLF) a été rétrogradé à ‘Neutre’ dans un rapport de recherche.

Citi a fixé un nouvel objectif de cours pour les actions NUE à 240 dollars, une augmentation par rapport à l’objectif précédent de 180 dollars, déclarant que le prix de l’action est sous-évalué si l’on considère son rendement du capital investi (ROIC) et son flux de trésorerie disponible (FCF) – des repères similaires à ceux d’autres sociétés industrielles très performantes.

“Les investisseurs peuvent initialement douter de cette perspective, mais c’est là que réside le potentiel d’investissement”, ont déclaré les analystes de la banque d’investissement.

L’objectif de cours pour les actions CLF reste fixé à 22 dollars. Citi a expliqué que l’abaissement de la note était dû au fait que les résultats de l’entreprise en matière de bénéfices avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) n’ont pas répondu aux attentes, malgré les conditions favorables du marché de l’acier.

En général, Citi maintient une perspective optimiste sur l’industrie de l’acier à moyen terme, mais reconnaît que la décélération de l’économie américaine est une préoccupation importante et qu’il est peu probable que les actions des entreprises sidérurgiques se comportent bien en cas de ralentissement économique.

Cet article a été créé et traduit avec l’aide de l’intelligence artificielle et revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button