Actions

Le chiffre d’affaires d’EverCommerce n’a pas été à la hauteur des attentes



 

EVCM
-1,68%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

DENVER – EverCommerce Inc. (NASDAQ:EVCM), une plateforme de commerce de services de premier plan, a annoncé aujourd’hui une perte au quatrième trimestre qui s’est accrue par rapport à la même période de l’année précédente et des revenus inférieurs aux attentes des analystes. La société a enregistré une perte nette de 0,12 $ par action, ce qui est nettement inférieur à l’estimation consensuelle de 0,13 $ par action. Le chiffre d’affaires du trimestre s’est élevé à 169,4 millions de dollars, ce qui est inférieur à l’objectif de 172,37 millions de dollars fixé par les analystes et représente une augmentation modeste de 4,7 % par rapport aux 161,8 millions de dollars enregistrés au quatrième trimestre de l’année précédente.

L’action de la société a baissé de 3,21 % après l’annonce, ce qui témoigne de la déception des investisseurs à l’égard des résultats et du chiffre d’affaires manqués. Eric Remer, fondateur et PDG d’EverCommerce, a reconnu les vents contraires à la croissance des revenus, mais a souligné les résultats de l’EBITDA ajusté de la société, qui ont dépassé les prévisions et ont montré une croissance de 22 % et une amélioration des marges de 370 points de base d’une année sur l’autre (YoY). Remer a également souligné la vente récente des actifs de fitness de la société comme une étape vers la rationalisation de l’entreprise pour une croissance et une rentabilité futures.

En ce qui concerne l’avenir, EverCommerce a fourni des prévisions pour le premier trimestre 2024, s’attendant à ce que le chiffre d’affaires se situe entre 160,5 millions de dollars et 163,5 millions de dollars, et que l’EBITDA ajusté se situe entre 36 millions de dollars et 38 millions de dollars. Pour l’ensemble de l’année 2024, l’entreprise prévoit un chiffre d’affaires compris entre 676 millions de dollars et 696 millions de dollars, et un EBITDA ajusté compris entre 167 millions de dollars et 176 millions de dollars. Ces chiffres excluent l’impact des actifs de fitness cédés. L’entreprise n’a pas fourni de comparaison avec les estimations des analystes pour les prévisions futures.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button