Actualités sur les crypto-monnaies

Les actions des crypto-monnaies affichent des résultats variés alors que le bitcoin atteint 67 700 dollars



 

BTC/USD
+1,02%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

La valeur du bitcoin (BTC) a augmenté jeudi pour atteindre 67 700 dollars, soit une hausse totale d’environ 7,3 % sur la semaine.

Mardi, cette monnaie numérique de premier plan a atteint une nouvelle valeur record de 69 210 dollars, dépassant sa précédente valeur la plus élevée atteinte lors de la forte tendance haussière du marché à la fin de 2021.

La récente hausse de la valeur du bitcoin a entraîné des performances variables parmi les entreprises associées aux crypto-monnaies.

En particulier, l’action de MicroStrategy (MSTR) a gagné 4,1 % en valeur jeudi, et a augmenté de plus de 20 % depuis le début de la semaine. En début de semaine, l’entreprise de Michael Saylor, spécialisée dans l’analyse d’entreprise, a dévoilé un plan visant à générer 600 millions de dollars en vendant des obligations convertibles à des investisseurs sélectionnés.

L’entreprise a l’intention d’utiliser le capital obtenu pour acheter des bitcoins supplémentaires.

Dans le même temps, CleanSpark (CLSK) a vu sa valeur boursière augmenter de 7,8 % le même jour, tandis que Coinbase (COIN) a connu une hausse de 1,2 %.

D’autres grandes sociétés de minage de crypto-monnaies telles que Marathon Digital (MARA) et Riot Platforms (RIOT) ont vu leur valeur boursière diminuer respectivement de 3 % et de 1,2 %.

Cet article a été produit et traduit avec l’aide de l’intelligence artificielle et revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button