Actions

L’objectif boursier de Bowman Consulting relevé à 54 $ en raison d’une forte croissance



 

BWMN
+5,40%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, Bowman Consulting Group Ltd. (NASDAQ: BWMN) a vu son objectif de cours relevé de 50 à 54 dollars par un analyste de Craig-Hallum, qui a également réaffirmé une note d’achat sur le titre. L’ajustement fait suite aux bénéfices du quatrième trimestre de Bowman, qui ont dépassé les attentes fixées lors d’une annonce préalable.

La société a subi un impact modeste des facteurs saisonniers pendant la période des fêtes, mais a tout de même réussi à augmenter son chiffre d’affaires de 22 % d’une année sur l’autre, avec une composante de croissance organique de 4 %. L’EBITDA a également augmenté de 19 % par rapport à l’année précédente.

La société a mis à jour ses prévisions pour 2024 afin de tenir compte des récentes acquisitions, anticipant une croissance de 22 % du chiffre d’affaires et une augmentation de 32 % de l’EBITDA d’une année sur l’autre. Les projections révisées comprennent une amélioration de la marge EBITDA à 16,7 %. Ces perspectives sont soutenues par un carnet de commandes record évalué à 306 millions de dollars, qui offre une visibilité considérable sur l’avenir financier de l’entreprise.

La direction a souligné la persistance d’une forte demande de services d’ingénierie, qui dépasse actuellement l’offre disponible. Ils ont également mis l’accent sur la solidité du portefeuille de clients nouveaux et existants, ainsi que sur les fusions et acquisitions.

L’industrie est prête à bénéficier d’importants vents contraires en matière de financement, notamment le Infrastructure Investment and Jobs Act (IIJA) de 1,2 billion de dollars et l’Inflation Reduction Act (IRA) de 369 milliards de dollars.

L’analyste a souligné la valorisation attrayante de Bowman, qui se situe actuellement autour de 9,5 fois l’EV/EBITDA, ce qui est inférieur à la moyenne de 12 fois de ses concurrents. Bowman est reconnue comme une entité à forte croissance et à marge élevée, dont l’approche diversifiée permet de tirer parti de la demande croissante d’infrastructures.

Les fusions et acquisitions stratégiques de l’entreprise sont considérées comme la clé de sa croissance sur un marché vaste et fragmenté. L’analyste prévoit une hausse potentielle de l’action car Bowman s’efforce d’atteindre ses objectifs à cinq ans, qui comprennent un chiffre d’affaires de 500 millions de dollars et une marge d’EBITDA de 15 %.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button