Actions

L’objectif de cours de Roivant Sciences relevé à 16$ par Goldman Sachs



 

ROIV
+2,38%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, Goldman Sachs a mis à jour son modèle financier pour Roivant Sciences (NASDAQ:ROIV), ce qui a conduit à une augmentation de l’objectif de prix de la société à 16,00 $, contre 13,00 $ précédemment. La société continue de recommander une note d’achat pour le titre. Les révisions du modèle ont été effectuées pour aligner les estimations sur les programmes qui se chevauchent avec la filiale IMVT.

L’ajustement de Goldman Sachs reflète un changement dans la façon dont les estimations de revenus pour Roivant Sciences sont calculées, en particulier pour les programmes batoclimab/IMVT-1402. Ces programmes visent diverses indications telles que la myasthénie grave, la polyradiculoneuropathie inflammatoire démyélinisante chronique, la maladie oculaire thyroïdienne et la maladie de Graves. Les nouvelles estimations sont désormais basées sur le modèle de marché d’IMVT pour chaque indication.

En outre, Goldman Sachs a décidé d’exclure de son modèle les projections de revenus pour le batoclimab/IMVT-1402 dans la polyarthrite rhumatoïde. Cette décision est due aux incertitudes entourant la voie de développement de cette indication particulière.

Dans son rapport, Goldman Sachs a également mis à jour l’évaluation de la somme des parties (SOTP) pour IMVT, qui reflète désormais une évaluation à 12 mois basée sur une analyse des flux de trésorerie actualisés. Cette mise à jour a contribué à l’augmentation de la valeur estimée par action de Roivant Sciences.

Les changements apportés par Goldman Sachs à son modèle financier ont entraîné une révision à la hausse des valeurs SOTP et DCF (discounted cash flow) par action à 16 $, ce qui a permis d’établir un nouvel objectif de prix à 12 mois pour Roivant Sciences à 16 $, marquant une augmentation notable par rapport à l’objectif précédent de 13 $.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button