Actions

Phio Pharmaceuticals étend ses sites d’essais cliniques pour une étude sur le cancer



 

PHIO
+2,04%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

MARLBOROUGH, Mass. – Phio Pharmaceuticals Corp. (NASDAQ:PHIO), une société de biotechnologie spécialisée dans l’immuno-oncologie, a annoncé l’ajout de trois nouveaux sites d’essais cliniques pour son étude de phase 1b sur le PH-762, une technologie de silencieux génique visant à améliorer l’efficacité des cellules immunitaires dans la destruction des cellules tumorales. Ces sites sont The George Washington University Medical Faculty Associates à Washington, D.C., Banner MD Anderson Cancer Center à Gilbert, Arizona, et Integrity Research Clinical Associates à Delray Beach, Floride.

Le PH-762 de la société est un composé INTASYL conçu pour réduire au silence le PD-1, une protéine qui peut empêcher les lymphocytes T de tuer les cellules cancéreuses. L’essai en cours évalue la sécurité, la tolérabilité et la réponse tumorale du PH-762 lorsqu’il est injecté dans les tumeurs de patients adultes atteints de carcinome épidermoïde cutané, de mélanome ou de carcinome à cellules de Merkel. L’objectif est également de déterminer la dose appropriée pour les études ultérieures.

Le PDG de Phio, Robert Bitterman, s’est montré enthousiaste quant à cette extension, soulignant la réputation des sites ajoutés dans la conduite d’essais sur le cancer de la peau et leur contribution à l’inclusion d’un plus grand nombre de patients. Le premier patient de cette étude a été recruté à Centricity Research à Dublin, Ohio, en novembre.

L’essai clinique est non comparatif et se concentre sur la monothérapie néoadjuvante avec le PH-762. De plus amples détails sont disponibles sur clinicaltrials.gov sous l’identifiant NCT06014086.

Phio Pharmaceuticals est spécialisée dans la technologie de silencieux génique siRNA INTASYL, qui est unique dans l’espace technologique de l’ARNi à libération automatique, ciblant les protéines qui réduisent la capacité de l’organisme à lutter contre le cancer sans nécessiter de systèmes d’administration complexes.

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant le potentiel du PH-762 à traiter certains types de cancer de la peau. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles et impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient entraîner des différences dans les résultats réels. Phio ne s’engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives après leur publication. Les informations rapportées sont basées sur un communiqué de presse de Phio Pharmaceuticals Corp.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button