Actions

Phunware règle son litige avec son ancien avocat pour 2,19 millions de dollars



 

PHUN
-4,67%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Phunware Inc. (NASDAQ:PHUN), une plateforme cloud d’entreprise entièrement intégrée pour les mobiles, a réglé un litige avec son ancien avocat, Wilson Sonsini Goodrich & Rosati, PC (WSGR). Le règlement, annoncé lundi, résout une affaire qui avait été soumise à l’arbitrage concernant les honoraires d’avocats dans le cadre d’un litige distinct contre Uber Technologies, Inc.

L’accord, conclu le 5 mars 2024, exige que Phunware verse à WSGR 2 193 852,02 $ avant jeudi dernier, le 8 mars 2024. Il stipule également que les deux parties déposeront des demandes de rejet du litige Uber avec préjudice, ce qui signifie que l’affaire ne peut pas être réintroduite, et de clôture définitive de l’arbitrage Uber.

Cette résolution intervient après près de trois ans de procédures judiciaires qui ont débuté lorsque Phunware a intenté une action contre WSGR le 30 mars 2021. L’affaire, initialement déposée devant la Cour supérieure de l’État de Californie pour le comté de Santa Clara, a été renvoyée à l’arbitrage sur décision de justice.

Dans le cadre du règlement, Phunware et WSGR ont accepté de se libérer mutuellement de toutes les réclamations liées au litige Uber et à l’arbitrage Uber. Cette décharge mutuelle vise à conclure tous les litiges juridiques entre les deux parties concernant cette affaire.

Les détails de l’accord de règlement ont été rendus publics par le biais d’une pièce jointe au dossier 8K de la société, intitulée Exhibit 10.1, qui est incorporée par référence. Ce règlement juridique marque la fin d’un long litige pour Phunware et permet à la société de se concentrer sur ses activités principales sans avoir à se préoccuper d’un litige en cours.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button