Actions

Piper Sandler adopte une position neutre sur les actions de General Motors avec un objectif de 44 dollars



 

GM
-2,17%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Jeudi, Piper Sandler a initié une couverture sur les actions de General Motors (NYSE:GM) avec une note neutre et a établi un objectif de prix de 44,00 $. La société a fait part de ses inquiétudes concernant la part de marché, le pouvoir de fixation des prix et les marges bénéficiaires de General Motors, qui devraient subir une pression à la baisse.

Le commentaire de Piper Sandler souligne que General Motors ne dispose pas d’une marge de manœuvre financière aussi importante que son concurrent, Stellantis. Le cabinet a souligné que la marge d’exploitation de GM est inférieure de 550 points de base à celle de Stellantis, et que son volume de production représente environ 60 % de celui de Stellantis.

En outre, l’analyse de la production de GM exclut la production de l’entreprise commune de GM en Chine, car la majorité de ces unités sont des véhicules à bas prix dont on pense qu’ils ne contribuent que très peu aux marges globales de GM ou à son positionnement concurrentiel.

L’évaluation de Piper Sandler incite à la prudence quant à la santé financière de General Motors dans l’industrie automobile. Les prévisions du cabinet incluent une baisse de la part de marché et de la capacité de tarification de GM, ce qui pourrait entraîner une réduction de la rentabilité de l’entreprise.

L’objectif de cours de 44,00 dollars fixé par Piper Sandler reflète le point de vue neutre de la société sur l’action, ce qui implique un niveau d’incertitude quant à la capacité de l’entreprise à relever les défis auxquels elle est confrontée sur le marché concurrentiel de l’automobile.

General Motors, un acteur majeur de l’industrie automobile mondiale, est donc positionné par Piper Sandler comme une société à surveiller avec un œil prudent, car la dynamique du marché et les mesures financières internes peuvent avoir un impact sur sa performance dans un avenir proche.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button