Actions

Employers Holdings nomme un nouveau président du conseil d’administration



 

EIG
+0,09%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HENDERSON, Nev. – Employers Holdings, Inc. (NYSE:EIG) a révélé que son conseil d’administration allait connaître un changement de direction, Jeanne L. Mockard devant devenir la nouvelle présidente du conseil le 20 mars 2024. L’actuel président, Michael J. McSally, quittera ses fonctions mais continuera à siéger au conseil d’administration et à faire partie du comité de gestion du capital humain et des rémunérations.

M. McSally, qui fait partie du conseil d’administration depuis 2013 et le préside depuis 2020, a exprimé sa confiance dans l’avenir de l’entreprise et dans son leadership sous la direction de M. Mockard et de la directrice générale, Katherine Antonello. Mme Mockard, qui siège au conseil d’administration depuis 2018, a exprimé sa gratitude à Mme McSally pour son leadership et son engagement en faveur du succès continu de l’organisation.

Mockard apporte une riche expérience à son nouveau rôle, ayant été le principe de JLM Capital and Consulting depuis 2009, et se targuant d’une histoire en tant que directeur général et gestionnaire de portefeuille chez Putnam Investments pendant plus de deux décennies. Son expertise financière est renforcée par son statut d’analyste financier agréé et son rôle actif au sein de plusieurs autres conseils et comités, dont Nuclear Electric Insurance Limited et le Silent Spring Institute.

Employers Holdings, Inc. est connu comme un fournisseur spécialisé dans l’assurance et les services d’indemnisation des travailleurs, s’adressant aux petites entreprises et à certaines d’entre elles à travers les États-Unis, à l’exception de quatre États couverts par des fonds d’État. Les filiales de la société, y compris Employers Insurance Company of Nevada et d’autres, sont notées A- (Excellent) par la société A.M. Best.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button