Actions

RBC maintient son objectif de 31 $ pour l’action Neumora en raison de l’expiration de la clause de blocage



 

NMRA
-17,18%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, RBC Capital a maintenu sa note Outperform et son objectif de cours de 31,00 $ pour Neumora Therapeutics (NASDAQ:NMRA), malgré une baisse significative du cours de l’action de la société. L’action a connu une baisse d’environ 17 %, contrastant avec un gain de 1 % de l’indice biotechnologique XBI. Cette chute coïncide avec l’expiration des accords de blocage de l’introduction en bourse de Neumora en septembre 2023.

RBC Capital considère la baisse actuelle des actions de Neumora comme une opportunité pour les investisseurs. La confiance de la société est étayée par le potentiel du principal médicament de Neumora, le navacaprant, qui est en cours de développement pour le traitement du trouble dépressif majeur (TDM).

RBC Capital estime que les données existantes sur navacaprant, ainsi que les données sur d’autres médicaments antagonistes des récepteurs opioïdes kappa (KOR), suggèrent des résultats prometteurs en matière d’efficacité et d’innocuité, attendus plus tard cette année par Neumora et Johnson & Johnson.

Outre le navacaprant, RBC Capital a souligné le potentiel du médicament de Neumora en phase précoce, appelé ‘266’. Les données de phase I attendues pour le milieu de l’année pourraient accroître l’intérêt pour ce que RBC Capital considère comme un atout concurrentiel dans le domaine des agonistes muscariniques. La société établit un parallèle avec l’emraclidine de Cerevel Therapeutics, qui a récemment été acquise pour 9 milliards de dollars.

Selon RBC Capital, l’expiration de la période de blocage a pu peser sur le cours de l’action Neumora. La période de blocage étant maintenant terminée, la société prévoit que l’action pourrait se redresser dans l’attente de catalyseurs à venir. RBC Capital estime la juste valeur de l’action Neumora à 31 dollars par action, soit 110 % de plus que son cours actuel.

RBC Capital conclut que la faiblesse actuelle de l’action Neumora constitue un point d’entrée plus intéressant pour les investisseurs, compte tenu des catalyseurs prévus pour le second semestre 2024 liés au navacaprant dans le MDD et au pipeline plus large de la société.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button