Actions

L’objectif de cours de l’action On Holding est relevé à 36 $ en raison de perspectives solides pour l’exercice 24



 

ONON
-8,88%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mardi, On Holding AG (NYSE:ONON) a vu son objectif de cours relevé à 36,00 $ contre 35,00 $ par TD Cowen, avec le maintien de la note Outperform. Cet ajustement intervient en dépit d’un ralentissement notable des ventes sur le continent américain au quatrième trimestre, qui ont progressé de 19 % en glissement annuel, soit une décélération par rapport au troisième trimestre et 600 points de base en dessous des estimations de TD Cowen.

L’entreprise de vêtements de sport a connu une baisse de 15 % du prix de son action aujourd’hui, influencée par des données de tiers plus faibles pour février et mars. Néanmoins, les prévisions de revenus de On Holding pour l’ensemble de l’année 2024 sont optimistes, prévoyant une augmentation de 30 % hors effets de change, ce qui dépasse les plans à long terme de la société.

Les analystes de la société estiment que les ventes dans les Amériques sont prêtes à s’accélérer tout au long de l’exercice 2024. Le nouvel objectif de cours est basé sur un multiple de 27 fois le bénéfice par action (BPA) estimé pour l’exercice 2025 et de 17 fois la valeur d’entreprise ajustée prévisionnelle au bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EV/EBITDA) pour la même période, qui inclut la rémunération à base d’actions (SBC).

Les prévisions positives de On Holding pour l’exercice 2024, qui suggèrent une trajectoire de croissance robuste, ont été un facteur clé dans le maintien de la note Outperform et le relèvement marginal de l’objectif de prix. Malgré la récente chute du cours de l’action, les perspectives de performance de l’entreprise dans les Amériques et au-delà restent prometteuses selon l’analyse de TD Cowen.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button