Actions

Southwest Airlines remanie les rôles de la haute direction



 

LUV
+0,75%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

DALLAS – Dans le but de rationaliser sa structure organisationnelle, Southwest Airlines Co. (NYSE: LUV) a annoncé des changements au sein de son équipe de direction, avec effet immédiat. Ces changements s’inscrivent dans la continuité des ajustements structurels de la compagnie qui ont débuté en septembre 2022.

Carrie Mills, qui occupait précédemment le poste de vice-présidente de la technologie et de la cybersécurité, a été promue vice-présidente et responsable de la sécurité de l’information. Dans ses nouvelles fonctions, Carrie Mills supervisera tous les aspects de la cybersécurité dans les installations, les aéroports et les avions de Southwest.

Ses responsabilités comprennent l’ingénierie de la sécurité, les opérations de sécurité, la réponse aux incidents, le renseignement sur les menaces, le risque et la conformité, ainsi que la gestion des vulnérabilités. Mills, qui a rejoint la compagnie aérienne en 2017, a joué un rôle déterminant dans l’amélioration des mesures de cybersécurité de Southwest, y compris le développement d’un centre d’opérations de sécurité et la mise en œuvre de technologies de sécurité avancées.

Parallèlement, Jim Dayton est passé du poste de vice-président et responsable de la sécurité des informations à celui de vice-président de la technologie, des plateformes et de l’architecture. M. Dayton se concentrera sur la mise en place de plateformes de données et de technologies modernes pour les équipes de développement, couvrant des domaines tels que le cloud et DevOps, ainsi que l’analyse et l’intégration des données d’entreprise.

Les précédentes fonctions de Dayton comprenaient le leadership en matière de cybersécurité et d’opérations technologiques, contribuant de manière significative à la livraison de la technologie pour le système de réservation de Southwest.

Bob Jordan, président-directeur général de Southwest Airlines, a souligné l’importance du personnel et de l’hospitalité de l’entreprise dans la prestation de services aux clients. Cette mise à jour du leadership fait partie des efforts continus de Southwest pour optimiser sa structure organisationnelle et reconnaître les contributions individuelles au sein de l’entreprise.

Southwest Airlines, dont le siège social se trouve à Dallas, est connue pour son engagement en faveur d’un transport aérien convivial, fiable et à bas prix. La compagnie aérienne, qui n’a jamais eu recours à des licenciements involontaires, est fière de sa culture axée sur les employés et de ses excellents résultats en matière de rentabilité.

En 2023, Southwest a transporté plus de 137 millions de clients et continue de se concentrer sur son objectif de réduire à zéro ses émissions de carbone d’ici 2050, avec des objectifs à court terme et des stratégies en place pour répondre aux préoccupations environnementales.

Ces changements de dirigeants sont basés sur un communiqué de presse de Southwest Airlines Co. et reflètent l’engagement de la compagnie aérienne à maintenir des mesures de cybersécurité robustes et des avancées technologiques tout en maintenant son éthique unique de service à la clientèle.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button