Actions

Spruce Biosciences annonce des résultats mitigés dans les études CAH



 

SPRB
+4,64%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SAN FRANCISCO SUD, Californie – Spruce Biosciences, Inc. (NASDAQ:SPRB), société biopharmaceutique spécialisée dans les troubles endocriniens rares, a annoncé les résultats mitigés de ses études cliniques sur le tildacerfont, un antagoniste du récepteur CRF1.

L’étude CAHmelia-203 sur l’hyperplasie congénitale classique des surrénales (HCS) chez l’adulte n’a pas atteint son principal critère d’efficacité, tandis que l’étude CAHptain-205 sur l’HCS pédiatrique s’est révélée prometteuse.

L’étude CAHmelia-203, à laquelle ont participé 96 adultes atteints d’hyperandrogénie sévère, visait à évaluer la réduction des taux d’androstènedione (A4). Cependant, l’étude n’a pas permis d’obtenir une réduction statistiquement significative des taux d’A4, avec une baisse ajustée au placebo de -2,6 % à la semaine 12.

Une faible observance des médicaments de l’étude et des glucocorticoïdes (GC) a été signalée, ce qui a affecté l’exposition attendue au tildacerfont. Malgré ce contretemps, le tildacerfont a été généralement sûr et bien toléré, sans aucun événement indésirable grave (EIG) lié au traitement.

En revanche, l’étude CAHptain-205 menée chez des patients pédiatriques a indiqué que tildacerfont était sûr et bien toléré dans toutes les gammes de doses, sans aucun effet indésirable grave lié au traitement. Les données préliminaires ont montré que 73% des patients ont atteint le critère d’efficacité de réduction de A4 ou GC après 12 semaines de traitement avec tildacerfont.

Spruce Biosciences prévoit de continuer à explorer l’échelonnement des doses dans des cohortes supplémentaires et prévoit des résultats de base au quatrième trimestre 2024. La société attend également avec impatience les résultats de l’étude CAHmelia-204 au troisième trimestre 2024, qui évaluera la réduction de la GC chez les patients adultes atteints de CAH.

En plus de ces développements, Spruce Biosciences met en œuvre des mesures de réduction des coûts, y compris l’interruption de l’étude CAHmelia-203 et la réduction de sa main-d’œuvre d’environ 21%. Ces changements, ainsi que les réserves de trésorerie actuelles de la société, devraient lui permettre de prolonger sa marge de manœuvre jusqu’à la fin de l’année 2025.

La société tiendra une conférence téléphonique aujourd’hui à 16 h 30 (heure de l’Est) pour discuter des résultats de l’étude clinique. Ces développements sont basés sur un communiqué de presse, et Spruce Biosciences n’a pas fourni de commentaires supplémentaires sur les implications potentielles de ces résultats.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button