Actualités sur les crypto-monnaies

TeraWulf augmente sa capacité de minage de bitcoins



 

WULF
-6,83%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

EASTON, Md – TeraWulf Inc. (NASDAQ:WULF), une société spécialisée dans l’exploitation minière de bitcoins respectueuse de l’environnement, a fourni une mise à jour de ses progrès opérationnels pour le mois de février 2024. À la fin du mois de février, le hashrate d’auto-minage de TeraWulf a atteint 7,9 exahashs par seconde (EH/s), une étape importante vers leur objectif de mi-2024 d’atteindre une capacité de 10 EH/s.

En février, la société a extrait 364 bitcoins, ce qui représente une augmentation de 16 % par rapport au mois précédent. Cette croissance est attribuée au déploiement complet du bâtiment 3 de son installation de Lake Mariner.

Le débit moyen d’exploitation a augmenté de 39 % d’un mois sur l’autre pour atteindre 7,5 EH/s. Le coût de l’électricité pour l’exploitation minière s’est élevé en moyenne à 13 968 dollars par bitcoin, soit environ 0,037 dollar par kilowattheure, à l’exclusion des recettes potentielles provenant de la réponse à la demande ou des services auxiliaires.

L’augmentation de la capacité d’extraction est en partie due à l’acquisition d’environ 4 000 mineurs Bitmain S19k Pro en février, dont certains sont destinés à remplacer environ 2 000 mineurs MinerVa à Lake Mariner. La construction du bâtiment 4, d’une capacité de 35 MW, sur le site de Lake Mariner progresse et devrait s’achever à la mi-2024.

TeraWulf exploite deux installations d’extraction de bitcoins aux États-Unis, l’installation Lake Mariner à New York, détenue à 100 %, et l’installation Nautilus Cryptomine en Pennsylvanie, une coentreprise avec Cumulus Coin, LLC. L’entreprise souligne son engagement en faveur de l’énergie sans carbone, ses opérations étant alimentées par plus de 95 % de sources d’énergie sans carbone, dont le nucléaire, l’hydroélectricité et l’énergie solaire.

Le communiqué de presse mentionne également que TeraWulf poursuit un projet potentiel de calcul de haute performance (HPC) à grande échelle sur le site de Lake Mariner, avec un bloc initial de 2 MW d’énergie allouée pour des milliers d’unités de traitement graphique (GPU) de dernière génération.

Cette mise à jour opérationnelle est basée sur des chiffres non audités et reste sujette aux ajustements habituels de fin de mois. La part de la société dans les bénéfices ou les pertes de l’installation Nautilus Cryptomine est reflétée dans les capitaux propres du bénéfice net ou de la perte nette de l’entreprise investie, après impôts, et non dans les lignes de revenus, de coûts des revenus ou de coûts d’exploitation dans les états consolidés des opérations de TeraWulf.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button