Actions

L’objectif de cours de Linde relevé à 510 $ sur la base de fondamentaux solides



 

LIN
-1,59%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Vendredi, BMO Capital Markets a maintenu sa note de surperformance sur Linde (NASDAQ:LIN) et a augmenté l’objectif de prix à 510 $, contre 460 $ auparavant. Cet ajustement intervient après une réunion avec le directeur financier de Linde, Matt White, et le responsable des relations avec les investisseurs, Juan Pelaez, à New York, au cours de laquelle la solidité des activités de la société a été soulignée.

Les activités de Linde seraient florissantes, avec une évolution favorable des prix, du volume et de la productivité. Les dirigeants de l’entreprise se concentreraient sur le rendement pour les actionnaires et sur l’exploration d’opportunités de croissance, en particulier dans le secteur de l’énergie propre. Ces facteurs, associés à l’important flux de trésorerie disponible (FCF) de Linde, devraient soutenir la trajectoire de croissance à deux chiffres du bénéfice par action (BPA) de l’entreprise.

Malgré les incertitudes de l’environnement macroéconomique général, Linde semble bien positionnée pour une croissance soutenue de ses bénéfices. Cette perspective positive se reflète dans la révision de l’objectif de prix, qui suggère une confiance dans la capacité de l’entreprise à relever les défis potentiels du marché.

L’accent mis sur l’engagement de Linde en matière de rendement pour les actionnaires et sur ses perspectives sur le marché de l’énergie propre souligne l’orientation stratégique de la société. La solide performance financière de Linde, comme l’indique son FCF élevé, renforce encore le fondement de l’augmentation de l’objectif de prix à 510 $.

Le dernier objectif de cours de BMO Marchés des capitaux implique une vision favorable de l’action Linde, anticipant une croissance continue et un succès financier pour le géant du gaz industriel. L’analyse de la firme suggère que Linde est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs financiers et renforcer sa position sur le marché.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button