Actions

Vital Energy propose un placement de 800 millions de dollars d’obligations de premier rang



 

VTLE
-0,67%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

TULSA, OK – Vital Energy, Inc. (NYSE:VTLE), une société énergétique indépendante, a augmenté son offre de placement privé à 800 millions de dollars de billets de premier rang à 7,875 % échéant en 2032, dont le prix est fixé au pair. L’offre, annoncée aujourd’hui, devrait être clôturée le 28 mars 2024, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

La société prévoit d’utiliser le produit net de l’offre, en conjonction avec les liquidités existantes de l’entreprise, pour plusieurs manœuvres financières. Celles-ci comprennent l’achat en espèces d’un maximum de 475 millions de dollars de ses obligations de premier rang à 10,125 % échéant en 2028 et de 75 millions de dollars de ses obligations de premier rang à 9,750 % échéant en 2030, dans le cadre des offres publiques d’achat en espèces lancées aujourd’hui. En outre, les fonds serviront à couvrir les frais et dépenses associés, à rembourser les emprunts contractés dans le cadre de sa facilité de crédit garantie de premier rang et, éventuellement, à financer d’autres rachats de dettes.

Les obligations de premier rang seront des obligations de premier rang non garanties de Vital Energy et garanties par Vital Midstream Services, LLC, une filiale, et certaines filiales futures. Les obligations, qui ne sont pas enregistrées en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 ou des lois sur les valeurs mobilières des États, ont été proposées à des acheteurs institutionnels qualifiés et à des personnes non américaines, conformément à la réglementation de la loi sur les valeurs mobilières.

Vital Energy, dont le siège social se trouve à Tulsa (Oklahoma), se concentre sur l’acquisition, l’exploration et le développement de propriétés pétrolières et gazières dans le bassin permien de l’ouest du Texas. Les acquisitions et développements stratégiques de la société s’inscrivent dans le cadre de sa stratégie commerciale plus large dans le secteur de l’énergie.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button