Actions

Wheaton Precious Metals augmente son dividende trimestriel



 

WPM
-1,27%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

VANCOUVER – Wheaton Precious Metals Corp, une société minière, a annoncé une augmentation de son dividende trimestriel en espèces à 0,155 $ par action ordinaire, soit une légère hausse par rapport au dividende du trimestre précédent de 0,15 $ par action. Il s’agit de la première déclaration de dividende pour l’année 2024, le prochain paiement étant prévu pour les actionnaires inscrits au 3 avril 2024.

La société a également annoncé des changements dans sa politique de dividende, passant d’un système qui distribuait aux actionnaires 30 % de la moyenne des flux de trésorerie d’exploitation des quatre trimestres précédents à une politique de dividende progressif. Cet ajustement a pour but d’améliorer le dividende annuel pour 2024 et au-delà, même si les dividendes futurs resteront à la discrétion du conseil d’administration.

Les actionnaires peuvent s’attendre à ce que le dividende soit versé le ou vers le 15 avril 2024, la date ex-dividende étant fixée au 2 avril 2024. Wheaton a également maintenu son plan de réinvestissement des dividendes (DRIP), qui permet aux actionnaires de réinvestir leurs dividendes dans des actions ordinaires supplémentaires. Pour ce trimestre, la société a choisi d’émettre des actions par le biais de sa trésorerie au prix moyen du marché, sans aucune décote.

Les détails du DRIP, ainsi que les formulaires d’inscription, sont disponibles sur le site web de Wheaton, et l’inscription peut être effectuée en ligne via le portail web de l’agent du plan. Il est conseillé aux actionnaires bénéficiaires intéressés par le DRIP de contacter leur intermédiaire financier.

Le communiqué de la société contient des déclarations prospectives, qui sont soumises à divers risques et incertitudes susceptibles d’entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats projetés. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction et impliquent des hypothèses qui peuvent ne pas se concrétiser, y compris la poursuite des opérations minières et l’exactitude des estimations de production.

Les informations présentées dans cet article sont basées sur un communiqué de presse de Wheaton Precious Metals Corp.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button