Economie

Ancora propose une amélioration de la sécurité des trains de Norfolk Southern



 

NSC
+0,28%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

CLEVELAND – Ancora Holdings Group, LLC, un actionnaire important de Norfolk Southern Corporation (NYSE: NYSE:NSC), a annoncé son intention de mettre en œuvre une politique exigeant des équipes de deux personnes sur tous les trains de grandes lignes si sa liste de candidats au poste d’administrateur et l’équipe de direction suggérée sont élues. Cette mesure vise à renforcer la sécurité des opérations de Norfolk Southern.

La politique proposée souligne l’importance de la surveillance humaine dans la sécurité ferroviaire, malgré les progrès technologiques. Le groupe dirigé par M. Ancora, qui comprend l’ancien gouverneur de l’Ohio John Kasich et d’autres professionnels du secteur, souligne que des chefs de train et des ingénieurs expérimentés sont essentiels à la sécurité et à la productivité des trains.

L’annonce de M. Ancora s’inscrit dans le cadre d’un mouvement plus large en faveur de changements au sein de Norfolk Southern, détaillés dans un livre blanc résumé mis à la disposition du public. Ce livre blanc présente l’analyse et les recommandations du groupe en vue d’améliorer la culture de sécurité de l’entreprise.

Les candidats administrateurs du groupe d’actionnaires et l’équipe de direction proposée estiment qu’une équipe de deux personnes est essentielle pour aborder et résoudre efficacement les problèmes opérationnels. Ils affirment que les opérations ferroviaires continueront à dépendre du jugement humain et d’une prise de décision rapide en réponse à des circonstances inattendues.

Ancora Holdings, fondée en 2003, propose des services de conseil en investissement, de gestion de patrimoine, de planification de la retraite et des solutions d’assurance. L’entreprise a toujours soutenu les syndicats et a travaillé avec des groupes syndicaux et des régimes de retraite publics pour offrir une valeur à long terme.

Les informations publiées par Ancora contiennent des déclarations prospectives et sont basées sur un communiqué de presse. Ces déclarations sont soumises à des risques, des incertitudes et des hypothèses, et il n’y a aucune garantie que les changements proposés seront adoptés ou qu’ils aboutiront aux résultats escomptés.

Il est conseillé aux actionnaires de Norfolk Southern de lire la circulaire de sollicitation de procurations préliminaire et les autres documents de sollicitation de procurations déposés par Ancora dès qu’ils seront disponibles, car ils contiendront des informations importantes sur les changements proposés. Ces documents seront accessibles sur le site web de la Securities and Exchange Commission (SEC) et sur www.movenscforward.com.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button