Economie

Better Choice évalue des partenariats pour un supplément contre l’obésité chez les animaux de compagnie



 

BTTR
+1,19%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NEW YORK – Better Choice Company (NYSE: BTTR), fournisseur de produits de santé et de bien-être pour animaux de compagnie, a annoncé aujourd’hui son intention d’explorer des partenariats potentiels pour soutenir et financer sa plateforme de recherche et de développement. La société a récemment finalisé l’acquisition d’Aimia et cherche maintenant à monétiser sa participation dans un projet de R&D axé sur le développement d’un supplément GLP1 à base de friandises visant à lutter contre l’obésité chez les chiens et les chats.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une stratégie plus large visant à élargir l’offre de produits et à répondre aux préoccupations croissantes des propriétaires d’animaux de compagnie en matière de santé. L’obésité chez les animaux de compagnie est reconnue comme un problème de santé important, de nombreux chiens et chats souffrant de problèmes liés au poids qui peuvent avoir un impact sur leur qualité de vie et leur longévité.

L’intérêt de Better Choice pour le développement d’un supplément GLP1 fait partie de son engagement à fournir des produits nutritionnels scientifiques pour les animaux de compagnie. La marque Halo de la société propose déjà une variété d’aliments, de friandises et de suppléments pour animaux de compagnie, conçus pour promouvoir la santé et le bien-être des chiens et des chats.

La décision de rechercher des partenaires pour cette initiative indique l’intention de Better Choice de s’appuyer sur une expertise et des ressources externes pour commercialiser le nouveau complément. La société n’a pas encore divulgué de détails spécifiques sur les partenaires potentiels ou sur la structure financière de ces partenariats.

Cette annonce contient des déclarations prospectives et la société reconnaît que tous les résultats escomptés peuvent ne pas être atteints. La société ne sera pas obligée de mettre à jour les déclarations prévisionnelles en fonction de nouvelles informations ou d’événements futurs.

Les investisseurs et le marché suivront de près l’évaluation des propositions par Better Choice et l’avancement de ses projets. Le succès de cette entreprise pourrait avoir des conséquences sur la croissance et la position de la société dans le secteur concurrentiel de la santé et du bien-être des animaux de compagnie.

Les informations de cet article sont basées sur un communiqué de presse de la société Better Choice.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button