Actions

BowFlex obtient 25 millions de dollars pour ses activités dans le cadre du chapitre 11



 

BFX
-4,12%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

VANCOUVER, Wash. – BowFlex Inc. (NYSE: BFX), société bien connue de fitness à domicile, a entamé une procédure de faillite en vertu du chapitre 11 et obtient un financement de débiteur en possession de 25 millions de dollars pour poursuivre ses activités. Le financement de SLR Credit Solutions permettra à l’entreprise de respecter ses engagements envers ses employés, ses fournisseurs et ses clients tout au long du processus de restructuration.

Parallèlement au dépôt de bilan, BowFlex a également conclu un accord avec Johnson Health Tech Retail, Inc. pour agir en tant que “stalking horse” dans le cadre d’une vente d’actifs prévue pour 37,5 millions de dollars en espèces, sous réserve de certains ajustements et de l’approbation du tribunal. L’offre du “stalking horse” fixe le plancher pour toutes les autres offres qui pourraient être faites au cours de la procédure de vente de la faillite.

Jim Barr, PDG de BowFlex, a cité l’environnement post-pandémique et les défis économiques comme étant à l’origine de l’examen stratégique qui a conduit à la décision de se placer sous la protection du chapitre 11. M. Barr s’est dit optimiste quant au partenariat potentiel avec Johnson Health Tech et à l’intérêt manifesté par d’autres parties dans le processus de vente.

La transaction proposée est structurée en vertu de la section 363 du code américain de la faillite, qui autorise les appels d’offres concurrentiels. Les parties intéressées auront la possibilité de soumettre des offres plus élevées ou plus intéressantes que l’offre initiale. BowFlex a mis en place des protections pour Johnson Health Tech, notamment le remboursement des dépenses, une indemnité de rupture et la confiscation du dépôt sous certaines conditions.

Des conseillers juridiques et financiers ont été nommés pour aider BowFlex à gérer la vente et le processus d’enchères : Sidley Austin LLP, Holland & Hart LLP, FTI Consulting, Inc. et FTI Capital Advisors LLC.

Les activités futures de la société et le processus de vente sont soumis à l’approbation du tribunal et à d’autres exigences légales. Des détails supplémentaires concernant les procédures du chapitre 11 et la vente d’actifs sont disponibles auprès de l’agent des réclamations de la société, Epiq.

Cette information est basée sur un communiqué de presse de BowFlex Inc. et ne contient aucune déclaration spéculative ou prospective.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button