Actions

Deutsche Bank réduit l’objectif de cours de Casey’s General Stores à 337$ contre 344$, tout en maintenant la note d’achat



 

CASY
+0,40%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, Deutsche Bank a ajusté l’objectif de prix pour Casey’s General Stores (NASDAQ:CASY), le réduisant à 337 $ contre 344 $ précédemment, tout en maintenant une note d’achat sur le titre. Cette révision fait suite à la publication des résultats du troisième trimestre de Casey’s, qui ont dépassé de 9 % les attentes du consensus en matière de bénéfice par action (BPA).

La performance robuste de la société a été attribuée à une forte croissance des ventes des magasins comparables et des marges au sein de ses opérations internes, ainsi qu’à un contrôle efficace des dépenses d’exploitation.

Casey’s General Stores a démontré la solidité de son modèle d’entreprise, en particulier dans le secteur des aliments préparés. L’entreprise a enregistré une croissance significative de ses ventes de pizzas, qui ont augmenté de 11 %, dépassant les trois principales chaînes de pizzas qui n’ont enregistré qu’une hausse de 2,5 %.

Cette performance, ainsi que l’augmentation des ventes de pâtisseries et de boissons, souligne la capacité de Casey’s à offrir de la valeur aux consommateurs soucieux de leur budget. L’analyste a souligné que les solutions de repas à valeur ajoutée de Casey’s devraient continuer à stimuler les résultats à l’intérieur des magasins et aider l’entreprise à gagner des parts de marché sur les restaurants à service rapide (QSR).

Malgré les aspects positifs des résultats du troisième trimestre, la baisse de la rentabilité du carburant au cours du trimestre et en février a suscité des inquiétudes. En outre, la croissance des dépenses d’exploitation devrait se situer dans les deux chiffres au quatrième trimestre, en raison de décalages dans les dépenses.

Néanmoins, la Deutsche Bank reste optimiste quant aux perspectives de Casey. La société a souligné plusieurs points clés, notamment l’attrait des plats préparés Casey’s en tant qu’alternative de qualité et abordable aux QSR, la trajectoire de croissance unitaire de la société visant 350 nouveaux magasins d’ici 2026, les améliorations de l’efficacité en magasin conduisant à une réduction des heures de travail, et le potentiel de capitalisation sur sa plateforme de fidélisation.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button