Actions

Le remaniement du conseil d’administration de Mira Pharma renforce l’expertise scientifique



 

MIRA
-29,03%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mira Pharma (NASDAQ: MIRA) a annoncé jeudi dernier la démission volontaire de trois membres de son conseil d’administration, dans le cadre d’une démarche stratégique visant à renforcer ses compétences scientifiques. Mme Talhia Tuck, M. Brad Kroenig et M. Hugh McColl ont quitté leurs fonctions afin d’ouvrir la voie à de nouvelles nominations susceptibles de renforcer l’expertise du conseil dans des domaines scientifiques pertinents.

Ces démissions s’inscrivent dans le cadre d’un effort concerté du conseil d’administration et de la direction générale pour renforcer la gouvernance de l’entreprise grâce à des connaissances scientifiques supplémentaires. Selon la société, les départs se sont faits à l’amiable et ne sont pas dus à des conflits internes ou à des désaccords sur les opérations, les politiques ou les pratiques de Mira Pharma.

Ce changement intervient à un moment critique pour Mira Pharma, car l’industrie pharmaceutique continue d’évoluer avec les progrès rapides de la science et de la technologie. La société n’a pas encore annoncé les successeurs aux postes vacants, mais les membres restants du conseil d’administration devraient rechercher des personnes ayant une solide expérience scientifique pour soutenir la direction stratégique et le pipeline d’innovation de Mira Pharma.

L’annonce faite dans le cadre d’un dépôt 8K auprès de la SEC souligne l’engagement de l’entreprise à maintenir une composition du conseil d’administration conforme à sa mission et aux exigences de l’industrie.

Les investisseurs et les parties prenantes surveillent de près la manière dont ces changements pourraient influencer la trajectoire de l’entreprise sur un marché concurrentiel.

Alors que l’entreprise s’apprête à accueillir de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration, l’accent est mis sur une transition sans heurts et sur la poursuite de ses activités. Les informations concernant ces changements au sein du conseil d’administration sont basées sur le dernier communiqué de presse de Mira Pharma.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button