Actions

L’objectif de cours d’American Eagle relevé à 23 dollars sur la base de solides bénéfices



 

AEO
+1,03%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, TD Cowen a maintenu sa note Market Perform sur American Eagle Outfitters (NYSE:AEO) et a relevé l’objectif de cours à 23,00 dollars, contre 21,00 dollars. L’ajustement fait suite au bénéfice par action (BPA) du quatrième trimestre d’American Eagle pour l’exercice 2023, qui a dépassé les attentes de 11 cents, grâce à des marges brutes plus élevées.

La société a également fourni des prévisions pour l’exercice 2024 et le premier trimestre 2024 qui ont dépassé les prévisions des analystes.

La direction d’American Eagle a défini un plan stratégique sur trois ans avec des objectifs financiers visant un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 3 à 5 %, une croissance du BAII (bénéfice avant intérêts et impôts) comprise entre le milieu et le haut du dixième, et une marge du BAII d’environ 10 % d’ici l’exercice 2026.

TD Cowen a reconnu que la société pourrait atteindre ces objectifs si elle pouvait maintenir un taux de croissance à un chiffre.

La société a également reconnu les possibilités d’expansion d’Aerie, la marque de lingerie et de vêtements de sport d’American Eagle, sur le marché des vêtements de sport en raison du positionnement solide de sa marque. Toutefois, des inquiétudes ont été exprimées concernant les risques potentiels liés à la mode et aux stocks, car la marque American Eagle tente de s’étendre aux hauts et aux catégories de produits adjacentes.

En outre, il y a un certain scepticisme quant à la capacité d’American Eagle à atteindre son objectif d’expansion des marges de 300 points de base au cours des trois prochaines années, étant donné que les marges sur les marchandises sont déjà à ce que l’analyste considère comme des niveaux maximums.

L’objectif de cours révisé de TD Cowen de 23,00 $ est basé sur environ 12 fois le ratio cours/bénéfice (P/E) de l’exercice deux et sur l’estimation du BPA de l’exercice 2025 de la société de 1,92 $. L’évaluation, qui est conforme à la moyenne historique d’environ 12 fois le ratio cours/bénéfice et d’environ 7 fois la valeur de l’entreprise par rapport à l’EBITDA, suggère un potentiel limité d’expansion de l’évaluation, selon l’évaluation de l’entreprise.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button