Actions

Select Water Solutions nomme un nouveau directeur financier dans le cadre d’un remaniement ministériel



 

WTTR
-4,15%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HOUSTON – Select Water Solutions, Inc. (NYSE:WTTR), fournisseur de solutions durables en matière d’eau et de produits chimiques pour le secteur de l’énergie, a annoncé aujourd’hui la nomination de Chris George au poste de vice-président exécutif et de directeur financier. La société a également annoncé son intention de conclure un accord de séparation avec le directeur financier sortant, Nick Swyka, qui assurera la transition jusqu’au 29 mars 2024.

Chris George, précédemment vice-président senior du développement de l’entreprise, des relations avec les investisseurs et du développement durable, travaille pour Select depuis 2012, où il a occupé divers postes à responsabilité croissante. Il a notamment été trésorier et a dirigé plus d’une vingtaine d’acquisitions réussies, contribuant ainsi à la croissance et à l’évolution stratégique de l’entreprise. L’expérience de George remonte à son passage à UBS Investment Bank au sein du Global Energy Investment Banking Group, où il s’est spécialisé dans le conseil en fusions-acquisitions et les levées de fonds dans le secteur de l’énergie. Il est titulaire d’une licence en comptabilité et d’un master en comptabilité professionnelle de l’université du Texas à Austin.

John Schmitz, président du conseil d’administration, président et directeur général de Select, a salué le dévouement et le leadership de George, soulignant son rôle important dans le développement de l’entreprise, depuis les premières étapes de sa croissance jusqu’à son introduction en bourse et au-delà. M. Schmitz a également exprimé sa gratitude à M. Swyka pour ses contributions, soulignant son rôle dans la stratégie financière de l’entreprise et son implication dans la mise en place du premier mécanisme de prêt lié à la durabilité du secteur.

Bien qu’aucun nouvel accord de rémunération n’ait été conclu pour George, la société prévoit de revoir sa rémunération à la lumière de son nouveau rôle. Les conditions de la séparation de Swyka seront conformes à son contrat de travail de 2019 et à d’autres accords d’attribution d’actions.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button