Actions

Truist déclasse R1 RCM alors que les actions bondissent suite à l’offre de New Mountain Capital



 

RCM
-0,07%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mardi, Truist Securities a révisé sa position sur R1 RCM Inc (NASDAQ:RCM), rétrogradant le titre de “Acheter” à “Maintenir” et ajustant l’objectif de prix des actions à 16,00 $.

Ce changement fait suite à une augmentation significative du prix de l’action d’environ 26% depuis le 26 février 2024, lorsque New Mountain Capital a fait une offre publique d’achat de la société à 13,75 $ par action. En revanche, le S&P 500 a connu une augmentation d’environ 1 % au cours de la même période.

Cette révision intervient après que R1 RCM a annoncé des bénéfices pour le quatrième trimestre 2023, qui ont dépassé les attentes, mais les perspectives de l’entreprise pour 2024 n’ont pas atteint les prévisions du consensus. Truist Securities a mis à jour ses estimations pour R1 RCM pour les années 2024 et 2025 et continue d’appliquer un multiple de 11x à son estimation de l’EBITDA ajusté pour 2025. Cette approche se traduit par un objectif de prix fondamental de 15 $, soit une légère baisse par rapport à l’objectif précédent de 16 $.

Dans la perspective d’une acquisition par emprunt (LBO), l’analyse de la société suggère qu’une entité de capital-investissement pourrait potentiellement offrir près de 17 dollars par action pour atteindre un taux de rendement interne (TRI) et un multiple du capital investi (MOIC) raisonnables. Cependant, l’absence d’acheteurs stratégiques clairs pour R1 RCM est notée, et bien que l’offre de New Mountain Capital à 13,75 $ par action soit considérée comme faible, on croit que le conseil d’administration et la direction de R1 pourraient accepter une offre si elle s’approche des 17 $.

La probabilité d’une transaction est estimée à 50 %, ce qui conduit à un objectif de prix pondéré par les probabilités de 16 $. Cet objectif suggère un potentiel de hausse d’environ 7 % par rapport au prix actuel de l’action. Compte tenu de ce potentiel de hausse limité, Truist Securities a décidé d’adopter une position plus neutre sur l’action.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button