Actions

JMP relève l’objectif de prix de l’action CoStar Group en raison de l’accord NAR



 

CSGP
+8,32%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, CoStar Group (NASDAQ:CSGP) a vu son objectif de prix relevé de 85 $ à 110 $ par JMP Securities, tandis que la firme a conservé une note de surperformance sur le titre. La révision reflète une perspective positive suite au règlement antitrust de la National Association of Realtors (NAR), qui devrait lever les incertitudes qui ont affecté la performance du marché de la société.

L’analyste de JMP Securities a exprimé sa confiance dans la filiale du groupe CoStar, Homes.com, citant le règlement proposé et les changements de politique comme bénéfiques. Ces changements devraient inciter les agents de vente à rechercher l’indépendance par rapport aux agents d’achat, ce qui pourrait jouer en faveur de Homes.com.

L’analyste a également souligné que les agents immobiliers résidentiels disposent généralement de marges suffisantes pour investir dans la publicité, qui devient de plus en plus importante dans le processus de recherche et de découverte d’un logement en ligne.

Le rapport a également discuté de la position de Zillow Group (NASDAQ:ZG), en maintenant une note “Market Outperform” et un objectif de prix de 68 dollars. L’analyste estime que le rôle prépondérant de Zillow sur le marché de l’immobilier résidentiel le place en bonne position pour gérer les changements de comportement des agents et des courtiers. Malgré la baisse du cours de l’action Zillow la semaine dernière, l’analyste considère l’action comme attrayante et suggère que le risque perçu associé à Homes.com diminue.

L’augmentation de l’objectif de prix pour CoStar Group est basée sur une mise à jour du coût moyen pondéré du capital (CMPC) dans une analyse des flux de trésorerie actualisés (DCF) sur 10 ans. Cet ajustement reflète une perspective plus favorable pour le modèle de monétisation de Homes.com. Cependant, l’analyste a noté qu’il est encore tôt pour déterminer l’impact exact sur la croissance du chiffre d’affaires.

En excluant les investissements dans Homes.com et OnTheMarket, CoStar Group a prévu un bénéfice de 1,1 milliard de dollars, ce qui indique une valeur d’entreprise par rapport aux bénéfices avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement estimés pour 2025 (EV/2025 EBITDA) d’environ 35 fois, ce qui représente une augmentation par rapport à l’estimation précédente de 28 fois.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button