Actions

Forza X1 annonce des changements de direction et nomme un PDG par intérim



 

FRZA
-4,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Forza X1, Inc. (NASDAQ: FRZA) a annoncé cette semaine d’importants changements au sein de son équipe de direction, suite à la démission immédiate de son ancien PDG, Jim Leffew. M. Leffew a démissionné de son poste de directeur de la société jeudi, sans citer de différends concernant les opérations, les politiques ou les pratiques de la société.

En réponse à ce départ soudain, Forza X1 a nommé lundi Joseph Visconti au poste de directeur général par intérim. M. Visconti, qui occupe le poste de président exécutif du conseil d’administration et de chef du développement des produits depuis le 22 juillet 2022, apporte une grande expérience à ce poste.

Il était auparavant président du conseil d’administration et directeur général depuis la création de la société, le 15 octobre 2021, jusqu’à la transition de ses fonctions l’année dernière.

Le parcours de M. Visconti comprend plus de 25 ans d’expertise opérationnelle et financière au niveau de la direction. Il a occupé avec succès de nombreux postes de direction, notamment en fondant une banque d’investissement régionale et une société de médias financiers, ValueRich, dont il a été le président-directeur général.

M. Visconti entretient également une relation de longue date avec Twin Vee PowerCats Co, l’actionnaire majoritaire de Forza X1, dont il est le PDG, le président et le directeur depuis 2015.

Parallèlement à la nomination de Visconti, Dan Norton a été nommé président de Forza X1. La société n’a pas encore révélé le parcours de Dan Norton ni les postes qu’il a occupés précédemment.

Dans le cadre de son contrat de travail, Visconti perçoit actuellement un salaire de base annuel de 75 000 dollars et peut prétendre à une prime annuelle en espèces égale à son salaire de base, sous réserve de la réalisation de certains objectifs de performance.

En outre, Visconti s’est vu attribuer une option d’achat de 400 000 actions ordinaires, dont les droits sont acquis sur une période de trois ans, à condition qu’il reste employé à chaque date d’acquisition des droits.

L’accord de M. Visconti lui permet de participer à tous les plans d’avantages dont bénéficient les autres cadres dirigeants et décrit les différentes conditions dans lesquelles il peut être mis fin à son emploi, y compris un accord mutuel, le décès, l’invalidité, la démission avec ou sans motif, et la résiliation par la société avec ou sans motif.

Cette annonce est directement tirée d’un récent document déposé auprès de la SEC par Forza X1. Les mesures prises rapidement par l’entreprise pour combler le vide au niveau de la direction témoignent d’une approche proactive visant à maintenir la stabilité et la continuité de ses activités.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button