Actions

L’objectif boursier de MacroGenics relevé à 29 $ grâce à l’optimisme de l’ASCO



 

MGNX
-6,73%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Vendredi, Stifel a augmenté l’objectif de prix pour les actions de MacroGenics (NASDAQ:MGNX) à $29, contre $17 précédemment, tout en maintenant une note d’achat. La révision à la hausse reflète des perspectives positives avant les divulgations prévues lors de la prochaine réunion de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO).

La société biopharmaceutique, qui se concentre sur la création de thérapies innovantes à base d’anticorps monoclonaux pour le traitement du cancer, a vu ses actions multipliées par plus de quatre en moins de cinq mois. Cette hausse est attribuée à plusieurs mesures stratégiques prises par la société, notamment le surnombre de participants à l’essai TAMARACK, qui compte désormais 177 participants, contre les quelque 150 initialement annoncés.

MacroGenics a élargi le programme de développement de TAMARACK pour inclure des cohortes d’expansion de dose dans plus de cinq types de tumeurs supplémentaires. En outre, la société a normalisé le calendrier d’administration de son duo lorigerlimab/vobra à une fois toutes les quatre semaines et fait progresser son quatrième agent ciblant B7-H3 dans les essais cliniques par le biais de MGC026.

La position optimiste de Stifel est également basée sur les références de valorisation établies par d’autres actifs dans le domaine du cancer de la prostate métastatique résistant à la castration (mCRPC), qui se concentrent sur les conjugués anticorps-médicaments (ADC) et les agents d’engagement des cellules T (TCE) ciblant l’espace PSMA concurrentiel.

L’objectif de prix révisé tient compte d’une probabilité de succès plus élevée pour vobra-duo, qui s’élève désormais à 45 %, contre 40 % précédemment. Les estimations de ventes maximales aux États-Unis pour vobra-duo ont également été relevées, passant de 0,8 milliard de dollars à environ 1,3 milliard de dollars.

Ces chiffres sont basés sur une hypothèse prudente de 25 % de pénétration maximale du marché et sur une durée de traitement (DOT) d’environ six à sept mois.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button