Actions

BWXT obtient un contrat du DOE pour l’assainissement du site de Hanford



 

BWXT
+1,95%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

LYNCHBURG – BWX Technologies, Inc. (NYSE: BWXT) a obtenu un contrat du ministère américain de l’Énergie (DOE) pour gérer la restauration environnementale du site de Hanford, dans l’État de Washington. Le contrat, avec le Hanford Integrated Tank Disposition Contract (ITDC), est évalué à 45 milliards de dollars sur une période de 10 ans.

Le ministère de l’environnement a sélectionné la coentreprise Hanford Tank Waste Operations & Closure, LLC (H2C), dirigée par une filiale de BWXT, ainsi que par des filiales d’Amentum et de Fluor, pour mener à bien ce projet. Le champ d’action de l’ITDC comprend l’exploitation des installations du parc de réservoirs de Hanford, l’exploitation future de l’usine de traitement et d’immobilisation des déchets, ainsi que des responsabilités en matière de gestion de projet, de sécurité, de services d’urgence, de performances commerciales et d’environnement, de sécurité, de santé et de qualité.

Rex Geveden, président-directeur général de BWXT, a fait part de l’engagement de l’entreprise à tirer parti de ses capacités techniques sur les sites de restauration environnementale à forte incidence. Heatherly Dukes, présidente du Technical Services Group de BWXT, a souligné l’engagement de l’équipe à réduire en toute sécurité les responsabilités environnementales sur le site de Hanford.

L’initiative de nettoyage du DOE sur le site de Hanford représente un important projet de travaux publics, qui s’attaque à l’héritage de plus de 40 ans de production de plutonium, qui s’est poursuivie jusque dans les années 1980. Le gouvernement fédéral procède actuellement à la transition du site pour traiter les déchets des réservoirs datant de cette époque.

Les déclarations prospectives de BWXT préviennent que l’exécution, le calendrier, l’impact et la valeur du contrat peuvent être soumis à des risques et à des incertitudes, tels que la modification, la résiliation ou les retards du contrat.

Basée à Lynchburg, en Virginie, BWXT est reconnue comme une entreprise innovante en matière de fabrication et d’ingénierie, qui se concentre sur les solutions nucléaires pour la sécurité, l’énergie propre, la restauration de l’environnement, la médecine nucléaire et l’exploration spatiale. L’entreprise emploie environ 7 800 personnes sur ses principaux sites d’exploitation aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, ainsi que dans des coentreprises gérant des installations du ministère de l’énergie et de la NASA.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button