Actions

L’action PepsiCo est revue à la hausse par Morgan Stanley en raison de “changements fondamentaux”.



 

GRPN
-30,71%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Goldman Sachs a ajusté ses perspectives sur Groupon, Inc. (NASDAQ:GRPN), augmentant l’objectif de prix à 12,00 $ contre 7,50 $ précédemment. Malgré la hausse de l’objectif de prix, la société a décidé de maintenir une note de vente sur les actions de la société.

La révision fait suite à la publication des résultats du quatrième trimestre de Groupon, qui ont montré des résultats d’exploitation légèrement supérieurs aux prévisions antérieures de la société. Ce progrès est considéré comme une étape positive dans les efforts de redressement de Groupon.

Le rapport de Goldman Sachs reconnaît que la direction de Groupon a réussi à résoudre le problème de la continuité de l’exploitation en prenant des mesures pour améliorer les liquidités et en démontrant une amélioration des tendances opérationnelles. En outre, Groupon a réitéré ses prévisions de chiffre d’affaires et d’EBITDA ajusté pour 2024, qui s’alignent sur les récents progrès opérationnels et sont légèrement supérieures à certaines des estimations antérieures à la publication.

La direction de Groupon a indiqué que l’entreprise est en train de passer à la ” construction de la croissance “, avec une série d’initiatives de redressement qui devraient se déployer dans les 18 à 36 mois. Goldman Sachs souligne la nécessité pour Groupon de repositionner sa plateforme afin de mieux répondre à l’offre et à la demande sur son marché et d’améliorer son efficacité interne. Ces initiatives devraient prendre plusieurs trimestres avant de se concrétiser.

Les discussions avec les investisseurs devraient se concentrer sur la manière dont les initiatives en cours de Groupon en matière de produits se traduiront par une amélioration de la trajectoire des revenus au cours des 12 à 18 prochains mois. Goldman Sachs a mis à jour ses estimations opérationnelles prévisionnelles pour Groupon sur la base des résultats récents et a relevé son objectif de prix en conséquence.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button