Actions

Citi maintient sa position d’achat sur JD.com avec un objectif de 43 dollars



 

JD
-3,43%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Jeudi, Citi a réaffirmé sa position positive sur NASDAQ:JD, en maintenant à la fois sa note d’achat et son objectif de prix de 43,00 $ pour les actions de JD.com (NASDAQ:JD), Inc. L’approbation fait suite à de récentes réunions avec le directeur des relations avec les investisseurs de JD.com, M. Sean Zhang, qui ont eu lieu les 12 et 13 mars à Hong Kong.

Au cours de ces réunions, plusieurs sujets clés ont été abordés, notamment l’accent mis par JD.com sur l’exécution et les initiatives de croissance, la tendance depuis le début de l’année et les perspectives pour 2024. Les discussions ont également porté sur les dépenses du gala du Nouvel An chinois et les stratégies d’acquisition de nouveaux utilisateurs, la chaîne d’approvisionnement de première partie de l’entreprise, l’écosystème des commerçants tiers, le paysage concurrentiel et les plans d’allocation de capital et de rendement pour les actionnaires.

L’analyse de Citi indique que les perspectives de croissance de JD.com semblent plus solides à l’horizon 2024. Cet optimisme est attribué à la normalisation des catégories de supermarchés, à l’exécution et à la récolte d’initiatives de croissance stratégiques, et aux vents contraires potentiels d’un rebond macroéconomique attendu et de la demande du cycle de remplacement des biens d’équipement ménager.

L’analyste de la société a souligné la visibilité émergente de la trajectoire de croissance de JD.com et a suggéré que toute baisse potentielle du prix de l’action devrait être considérée comme une meilleure opportunité d’achat. Cette perspective est soutenue par l’amélioration du rendement pour les actionnaires de l’entreprise et par ce que Citi considère comme une évaluation peu exigeante de l’action.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button