Actions

Bio-Path Holdings confrontée à un problème de non-conformité au Nasdaq



 

BPTH
-3,57%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Bio-Path Holdings, Inc. (NASDAQ:BPTH), une société de biotechnologie, a été informée par le Nasdaq Stock Market qu’elle ne remplit pas actuellement les conditions minimales de capitaux propres requises pour rester cotée sur le Nasdaq Capital Market.

La société a reçu lundi une lettre de carence indiquant que ses capitaux propres n’atteignent pas le seuil de 2,5 millions de dollars fixé par la règle de cotation du Nasdaq 5550(b)(1).

Malgré ce revers, la négociation des actions ordinaires de Bio-Path n’est pas affectée pour l’instant et se poursuivra sous le symbole BPTH sur le Nasdaq Capital Market. La société dispose d’un délai de 45 jours, soit jusqu’au 26 avril 2024, pour présenter un plan visant à rétablir la conformité avec les exigences en matière de capitaux propres.

Si le plan de mise en conformité de Bio-Path est approuvé par le Nasdaq, la société peut bénéficier d’une prolongation de 180 jours à compter de la date de la lettre de carence pour démontrer sa conformité. Si le Nasdaq n’accepte pas le plan de mise en conformité de la société, Bio-Path pourrait faire l’objet d’une notification de radiation de la cote.

La société aurait alors le droit de faire appel de la décision de radiation auprès d’un comité d’audition du Nasdaq et resterait cotée pendant la procédure d’appel.

Bio-Path étudie actuellement les possibilités de remédier aux lacunes et de se remettre en conformité. Toutefois, il n’est pas certain que la société soit en mesure d’élaborer un plan de mise en conformité acceptable, que ce plan soit approuvé par le Nasdaq ou que la société soit en mesure de satisfaire à l’exigence de fonds propres dans le délai de prolongation potentiel de 180 jours.

Cette évolution est importante pour les investisseurs, car la capacité de la société à conserver son statut de cotation pourrait avoir une incidence sur la liquidité de ses actions et sur la perception des investisseurs. Les actions futures de Bio-Path et la réponse du Nasdaq seront suivies de près par les parties prenantes. Les informations contenues dans cet article sont tirées d’un récent document déposé par la société auprès de la SEC.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button