Actions

Evercore ISI rétrograde Invitation Homes, citant la récente hausse des actions



 

INVH
+0,26%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Evercore ISI a modifié sa notation pour Invitation Homes (NYSE:INVH), en rétrogradant le titre de Outperform à In Line et en fixant un nouvel objectif de prix de 36,00 $.

L’ajustement de la firme intervient après une période de forte performance de l’action de la société, qui a été la plus performante du secteur résidentiel depuis le début de l’année 2024. Invitation Homes a surpassé ses pairs du secteur résidentiel de 380 points de base et a dépassé l’indice RMZ de 530 points de base.

L’augmentation récente du titre, avec une hausse de 8,1 % au cours des 30 derniers jours, en a fait le premier titre résidentiel, dépassant AMH de 70 points de base. Cette hausse a été attribuée à un redressement significatif de ses statistiques de location pour le trimestre en cours et à la réaction positive du marché à sa nouvelle activité de gestion pour compte de tiers.

Malgré l’opinion favorable de l’espace locatif unifamilial (SFR) par rapport aux appartements, en raison de facteurs tels qu’une base de locataires plus stable et une construction limitée de nouvelles maisons, Evercore ISI suggère que la valorisation actuelle offre moins de potentiel pour des gains supplémentaires par rapport à d’autres actions dans sa couverture.

À la clôture du marché du vendredi précédent, Invitation Homes se négociait à un taux de capitalisation implicite de 5,3 %, par rapport à sa moyenne historique de 5,1 %. Le ratio cours/valeur nette d’inventaire (P-NAV) s’élevait à 89%, s’alignant sur sa norme historique.

La société a également noté qu’avec la baisse des taux prévue par la Réserve fédérale en juin plutôt qu’en mars, et avec moins de baisses prévues pour l’année, la performance du secteur SFR a été robuste, affichant un gain de 7,9 % au cours des 30 derniers jours, juste derrière l’augmentation de 1,9 % du RMZ.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button