Actions

Graphite Bio annonce un dividende exceptionnel de 1,03 $ par action



 

GRPH
+0,32%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SAN FRANCISCO SUD, Californie – Graphite Bio, Inc. (NASDAQ:GRPH), société spécialisée dans l’édition de gènes au stade clinique, a déclaré un dividende exceptionnel d’environ 1,03 dollar par action, sous réserve de la finalisation de sa fusion avec Lenz Therapeutics, Inc. Le dividende sera versé aux actionnaires inscrits au 18 mars 2024, la date de paiement étant fixée au 21 mars 2024.

Le dividende spécial fait partie des conditions décrites dans l’accord et le plan de fusion datés du 14 novembre 2023, et est plafonné à 60 millions de dollars, sous réserve d’ajustements spécifiés dans l’accord. Le montant exact du dividende sera déterminé après certaines déductions de trésorerie telles que définies dans l’accord de fusion.

La fusion de Graphite avec Lenz, une société biopharmaceutique spécialisée dans les thérapies oculaires, doit être approuvée par les actionnaires de Graphite lors d’une assemblée générale extraordinaire prévue lundi prochain. Si la fusion est approuvée et que toutes les conditions sont remplies, la transaction devrait être finalisée après la clôture du marché à la date de paiement du dividende spécial.

La fusion est une étape stratégique pour Graphite après l’annonce faite en février 2023 d’arrêter le développement de son principal produit candidat pour la drépanocytose et d’explorer les options permettant de maximiser la valeur pour les actionnaires.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse, et la finalisation du dividende spécial dépend de la réussite de la fusion avec Lenz. La fusion a pour but de combiner les capacités d’édition de gènes de Graphite avec l’objectif de Lenz de développer des traitements pour la presbytie, un trouble de la vision qui affecte une population mondiale importante.

Les investisseurs et les actionnaires sont informés que cette communication ne constitue pas une sollicitation de vote ou d’approbation. Des informations supplémentaires concernant la fusion et les documents connexes déposés auprès de la SEC sont disponibles sur le site web de Graphite ou sur le site web de la SEC.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button