Actions

Hertz nomme Gil West au poste de directeur général



 

HTZ
+1,20%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

ESTERO, Floride – Hertz Global Holdings, Inc. (NASDAQ: HTZ), a annoncé que Gil West, un dirigeant expérimenté dans le domaine du transport, est prêt à prendre le poste de directeur général à partir du 1er avril 2024. M. West, qui a précédemment occupé le poste de directeur de l’exploitation chez Delta Airlines et dans l’unité Cruise de GM, succédera à Stephen Scherr, qui a décidé de quitter ses fonctions à la fin du mois de mars.

Cette transition intervient alors que Hertz, acteur majeur de l’industrie mondiale de la location de voitures, continue de naviguer dans un paysage automobile en pleine évolution. Forte d’une histoire de plus d’un siècle, Hertz est connue pour la forte présence de sa marque et la fidélité de ses clients.

La société gère plusieurs marques connues, dont Hertz, Dollar, Thrifty et Firefly, et exploite l’entreprise de partage de voitures Hertz 24/7 sur les marchés internationaux, en plus de vendre des véhicules par l’intermédiaire de Hertz Car Sales.

Tom Wagner, vice-président du conseil d’administration de Hertz, a exprimé sa confiance dans les capacités de leadership de M. West, citant ses antécédents dans des entreprises à forte intensité opérationnelle et sa capacité à diriger efficacement de grandes équipes. La nomination de M. West est considérée comme une mesure stratégique visant à stimuler la croissance des opérations et de l’EBITDA au sein de l’entreprise.

Colin Farmer, directeur principal du conseil d’administration de Hertz, a souligné les succès passés de M. West dans l’orchestration de redressements opérationnels et la direction d’un effectif de plus de 70 000 personnes chez Delta.

M. Farmer a souligné que l’expérience de M. West serait déterminante pour poursuivre les initiatives stratégiques lancées pendant le mandat de M. Scherr, qui comprennent des améliorations technologiques, des partenariats commerciaux et la revitalisation des marques de valeur de Hertz.

Le PDG sortant, Stephen Scherr, a reconnu les efforts déployés par l’équipe Hertz au cours des deux dernières années pour positionner l’entreprise sur la voie du succès à long terme. Il a exprimé son optimisme quant à la trajectoire future de Hertz et à son rôle de leader dans le domaine de la mobilité.

La déclaration de l’entreprise comprend également une mise en garde concernant les déclarations prospectives, rappelant aux parties prenantes que ces déclarations sont soumises à des risques et incertitudes et que les performances réelles peuvent différer des attentes.

Cette annonce de changement de direction est basée sur un communiqué de presse de Hertz Global Holdings, Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button