Actions

LÂ Catterton vend 4 millions d’actions ODDITY



 

ODD
+1,68%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NEW YORK – ODDITY Tech Ltd. (NASDAQ:ODD), une société de technologie grand public connue pour son approche numérique dans les secteurs de la beauté et du bien-être, est sur le point d’assister à une offre publique secondaire de 4 000 000 d’actions ordinaires de classe A. Les actions sont actuellement détenues par un fonds géré par la société de capital-investissement LÂ Catterton.

Les actions sont actuellement détenues par un fonds géré par la société de capital-investissement LÂ Catterton, qui prévoit également d’offrir aux preneurs fermes une option de 30 jours pour acheter jusqu’à 600 000 actions supplémentaires.

ODDITY elle-même ne vend aucune action et ne recevra aucun produit de cette transaction. L’offre est gérée par une équipe d’institutions financières de premier plan, avec Goldman Sachs & Co. LLC, J.P. Morgan Securities LLC, Morgan Stanley & Co. LLC, Allen & Company LLC, Evercore Group L.L.C. et Barclays agissant en tant que co-chefs de file.

La vente des actions est subordonnée à l’efficacité d’une déclaration d’enregistrement déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). A ce jour, la déclaration d’enregistrement a été déposée mais n’est pas encore active, ce qui signifie que les titres ne peuvent pas être vendus ni les offres d’achat acceptées tant que la déclaration n’est pas effective.

Le modèle commercial d’ODDITY se concentre sur l’exploitation de l’intelligence artificielle et de la science des données pour identifier les besoins des consommateurs et mettre rapidement sur le marché des produits de beauté et de bien-être. La société, qui possède des marques telles que IL MAKIAGE et SpoiledChild, s’adresse à une base d’utilisateurs d’environ 50 millions. ODDITY, dont le siège social se trouve à New York, possède également un centre de recherche et de développement à Tel Aviv, en Israël, et un laboratoire de biotechnologie à Boston.

L’offre proposée n’est disponible que par le biais d’un prospectus, dont les détails peuvent être obtenus auprès des bureaux des institutions financières gestionnaires.

Cet article est basé sur un communiqué de presse et ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’achat de titres.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button