Actions

Plus Therapeutics risque d’être radiée de la cote du Nasdaq en raison d’un manque de fonds propres



 

PSTV
-6,78%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Plus Therapeutics, Inc. (NASDAQ: PSTV), une société pharmaceutique en phase clinique, a été informée par le Nasdaq Stock Market qu’elle n’est pas en conformité avec les exigences minimales du Nasdaq en matière de capitaux propres. Dans son rapport annuel pour l’exercice clos le 31 décembre 2023, la société a fait état d’un déficit des capitaux propres de 1 348 000 dollars, ce qui n’est pas conforme aux normes de maintien à la cote du Nasdaq Capital Market.

L’avis du Nasdaq, reçu le 8 mars 2024, indique que Plus Therapeutics ne satisfait pas à la règle des 2,5 millions de dollars de capitaux propres, ni aux normes de conformité alternatives basées sur la valeur de marché des titres cotés ou sur les critères de revenu net. Malgré cela, l’avis n’affecte pas le statut actuel de la société en matière de cotation.

Le Nasdaq a accordé à Plus Therapeutics un délai de 45 jours, prenant fin le 22 avril 2024, pour présenter un plan visant à rétablir la conformité. Si le plan est accepté, la société pourra bénéficier d’un délai de 180 jours, ou jusqu’au 4 septembre 2024, pour satisfaire aux conditions d’admission à la cote.

Le fait de ne pas soumettre un plan acceptable ou de ne pas se mettre en conformité au cours de la période de prolongation accordée peut entraîner la radiation des actions ordinaires de la société du Nasdaq Capital Market.

En réponse à la notification, Plus Therapeutics a annoncé son intention de soumettre un plan de mise en conformité dans les délais impartis. L’entreprise envisage diverses stratégies pour satisfaire à la norme de fonds propres ou aux exigences alternatives, y compris des activités potentielles de levée de capitaux.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button