Actions

RBC Capital est optimiste sur l’action Howmet Aerospace à la lumière de la force de l’industrie



 

HWM
+1,09%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, RBC Capital a initié une couverture sur Howmet Aerospace Inc. (NYSE:HWM), un fournisseur de composants de moteurs aéronautiques de haute qualité, avec une note Outperform et un objectif de prix de 75,00 $. Les perspectives positives de la société pour Howmet sont basées sur son statut d’acteur clé dans l’exposition des équipements d’origine (OE) pour l’industrie aérospatiale.

La couverture met en évidence plusieurs facteurs qui sous-tendent l’opinion favorable de RBC Capital à l’égard de Howmet. Il s’agit notamment du potentiel d’augmentation de l’allocation stratégique du capital, de la capacité de la société à augmenter ses marges, qui sont considérées comme les meilleures de leur catégorie, et des perspectives de réduction progressive de la dette.

Tout en reconnaissant que Howmet est un investissement populaire, RBC Capital maintient que le rôle de la société dans le secteur aérospatial continuera à susciter l’intérêt des investisseurs. L’analyse de la société suggère que l’association de Howmet avec Airbus, en particulier, est un aspect bénéfique compte tenu des conditions actuelles du marché.

L’objectif de cours de RBC Capital pour Howmet résulte de l’application d’un multiple de 17,5 fois à l’EBITDA ajusté projeté pour l’année 2025, qui est estimé à environ 1,9 milliard de dollars. Cette évaluation reflète la confiance dans la trajectoire financière de Howmet au cours des prochaines années.

Le rapport note également un facteur de risque principal pour Howmet, qui est la possibilité d’une décélération des taux de production d’avions. Cependant, l’entreprise indique que la plus grande exposition de Howmet à la production d’Airbus pourrait atténuer ce risque dans une certaine mesure.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button