Actions

Le PDG d’Evergy devient président du conseil d’administration après le départ à la retraite de M. Ruelle



 

EVRG
+1,66%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

KANSAS CITY, Mo. – Evergy, Inc. (NASDAQ:EVRG), une société de services publics desservant les clients du Kansas et du Missouri, a annoncé des changements de direction à l’occasion du prochain départ à la retraite de Mark Ruelle, l’actuel président du conseil d’administration. David Campbell, président et chef de la direction d’Evergy, devrait prendre la relève à la suite de l’assemblée annuelle de la société prévue le 7 mai 2024.

Mark Ruelle, qui a été associé à Evergy et à ses prédécesseurs pendant plus de trois décennies, ne se représentera pas. Il occupe le poste de président non exécutif depuis 2018, après la fusion de Westar Energy, Inc. et Great Plains Energy, qui a donné lieu à la formation d’Evergy. Son mandat chez Westar Energy a débuté en août 2011, où il a occupé les fonctions de membre du conseil d’administration, de président et de directeur général.

Campbell, qui dirige Evergy en tant que président-directeur général depuis janvier 2021, ajoutera les responsabilités de président à son rôle après l’assemblée annuelle, sous réserve de l’approbation des actionnaires. Ruelle a exprimé sa confiance dans le leadership de Campbell, déclarant qu’Evergy est entre de bonnes mains avec lui à la barre.

Le conseil d’administration a également annoncé que Thomas D. Hyde, l’actuel administrateur indépendant principal, prendra sa retraite en mai après 12 ans de service. B. Anthony Isaac, de Wichita, membre de longue date du conseil d’administration, a été choisi pour succéder à M. Hyde en tant qu’administrateur indépendant principal.

Ces changements à venir au sein du conseil d’administration font partie de la liste qui sera soumise à l’approbation des actionnaires lors de l’assemblée annuelle. Ce changement de direction intervient alors qu’Evergy continue à se concentrer sur la fourniture d’une énergie fiable, abordable et durable. La moitié de l’énergie produite par l’entreprise provient actuellement de sources sans carbone, conformément à sa mission qui est de favoriser un avenir meilleur.

Les déclarations prospectives d’Evergy figurant dans le communiqué de presse détaillent les plans stratégiques, les résultats législatifs et réglementaires potentiels et les objectifs environnementaux. Cependant, elles soulignent également les risques et les incertitudes qui pourraient affecter les opérations et les performances financières futures.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse d’Evergy, Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button